Hello. J’ai vu dans certaines salles des pieds (supports) sur lesquels on peut poser une bassine de balles, à positionner à coté de la table (au service par exemple), ceci permettant de:
-bénéficier de toute la surface de la table (pas de bassine posée dessus) lors des exercices
-Ne pas se baisser sans arret (merci pour le dos) pour récupérer des balles rapidement à hauteur de bras.
Apparemment il y aurait aussi des supports clipsables directement sur le coté de la table, qui permettent de déporter une bassine de balles sans meme avoir besoin d’un support//pied.
Ceci me parait super pratique, mais je ne le trouve nul part. Est ce que vous avez un lien à partager pour en acheter?
bon, donc en étant sérieux 2 minutes, ta chaise en osier, elle va rester chez toi, car
-c’est pas à hauteur de table si tu pose la bassine dessus
-C’est assez dangereux lorsque dans une salle d’entrainement tu places les tables proches les unes des autres.
Mais merci quand meme pour cette superbe réponse ^^
Ou une table de marque peut faire l’affaire aussi. En largeur, c’est moins encombrant qu’une chaise, et c’est généralement à peu près à la hauteur de la table. Chez nous c’est souvent ce que j’utilise.
Yeap, c’est plus dans cet esprit. Par contre je vais essayer de trouver un modèle moins cher parce que chez Butterfly, c’est un modèle en poils de cul de belette.
[quote=“PierreAd, post:10, topic:6331, full:true”]
Ou une table de marque peut faire l’affaire aussi. En largeur, c’est moins encombrant qu’une chaise, et c’est généralement à peu près à la hauteur de la table. Chez nous c’est souvent ce que j’utilise.
[/quote]
tu ne fais pas non plus du panier au milieu des autres joueurs
moi ca me parait une super idée juste à coté de la table, voir moitié en dessous
Dans l’absolu, oui, je vais porter les 6 tabourets (salle non spécifique, 6 tables) mais également, les joueurs qui vont peut etre rentrer dedans vont le sentir également, le fameux poids.
D’ou le fait que ces stands aient une structure légère (sécurité quoi).