Nittaku Violin

Gaffe aux Cornilleau, l’angle de rejet est super bas… l’immune rejette haut remarque…

Côté coup droit oui.

Le G1 je l’ai garder 15 min j’ai pas du tout aimé :face_with_symbols_over_mouth:

Je joue en rotation et le violon me convient parfaitement et je pense que @fabriziio971 peut confirmer que ça tourne bien …

On ne sera pas tous d accord pour dire que ça tourne bien…

Bricecdt : j’ai commencé mon commentaire par " on peut bien sûr jouer en rotation avec un Violin etc…"

Je ne conteste pas,on n à pas le même toucher…dsl je n étais pas impacter…

Je ne dis pas que ça ne tourne pas Brice le G1 sur le Violin, c’est juste que je sens pas la balle.

1 « J'aime »

Ah ok. Mais le H8 c’est super dur aussi non ?

Oui tres tres dur essaye meme pas :yum:

Tu as jamais essayer un Marder 4 Big ?

Non.

Merci pour ton CR.
Sûr que l’esthétique ne fait pas gagner, mais ça reste sympa.
Surpris que tu n’es pas de sensation avec le G1. Je n’ai jamais été aussi précis dans mes attaques et dans le petit jeu qu’avec cette plaque sur mon violin. Le placement compense en parti le manque de puissance de la plaque et le bloc placé reste énorme sur les grosses frappes.
Mais si je veux plus puissant, je fais plus de fautes comme avec le P1.
J’attends ton test avec le S1 :wink:

Bon je pense également que cela dépend aussi du niveau ou l on joue,les paramètres ne sont pas les mêmes. …

@Big Ton manque de feeling avec le Violin ne viendrait-il pas éventuellement de ton grip autour du manche ?

Non non, je l’ai enlevé.

1 « J'aime »

Moi je pense que c’est le violin, le responsable de tes maux pas le g1

Pas seulement, je pense que Big aime bien sentir plus la balle rentrer dans sa raquette et que la mousse du G1 est peut être trop dure/ferme pour ça.

Oui aussi, mais le fait de sentir le violin super rigide dessous, anihile toute sensation

Possible aussi, le manque de flex apparemment du Violin ne doit pas aider pour le top.

Ca me fait penser à mes essais de Toccata def, excellent en RV mais j’ai jamais réussi à lui trouver une plaque pour le CD :frowning: