Nittaku Violin concave Large Handle

Tu devras le mettre moins cher… sur tt11.com, neuf, il est à 131 eur -10% (118 eur)…

perso je le vois a 165 moi

http://www.tabletennis11.com/other_eng/nittaku-violin

Oui, mais tu ne pourras pas le commander chez eux étant en France, donc…

… je suis belge…

Big : tu ne devrais pas le vendre ton Violin. Tu le regretteras par la suite. C’est un bois magnifique actuel. Je garderai le mien, que je l’utilise ou non, comme je conserve un Stellan Bengsston et un Kenny Style des années 70 …

Je suis assez d’accord tant le violin est unique mais bon apparement son bulldog lui donne ce feeling naturel et instinctif, on ne peut pas lutter contre cela … Avec un manche en anatomique digne du diamètre du poteau du panneau STOP.

Tout dépend de comment on génère sa gêne moi perso c’est sur les sidespins et banana flips que je génère mes trajectoires les plus pourris. Big si j’ai bien compris c’est en bloc qu’il crée sa gêne.

Oué je sais les copains … Mon bois est comme neuf, il a pas un pétou… Je le vends ce prix là, ou je le garde. :wink:

gardes le! si tu arrives a t’en séparer je suis sur que dans un mois tu regretteras et tu risques de t’en recommander un autre, c’est ce qui m’est arrivé après avoir revendu mon premier innershield ou mon premier Nittaku shake defense

Lequel de innershield

l’innershield ZLF, c’est le seul que je connaisse