Salut,
Je suis nouveau ici.
Alors voilà, je joue depuis 5 ans au ping (tennis de table ). Petit niveau : 950 et des poussières, en évoluant en d5 puis d4 puis d3. (et en battant des 900, 1000, 1100 et un 12).
J’aimerais avoir vos conseils avisés pour “trancher”/choisir entre ces 2 bois : Le NSD et le 7p-2a-df.
Sachant que j’aime les plaques tendres : J’adore le slice 40 en 35° sur le rever. Sur le CD, un 38°-40° en 1.8, non tensor genre sunflex control/stiga carbo mc/Yasaka extra High grade.
Je ne joue pas collé à la table, mais pas à 3 mètres non plus, j’aime défendre, contre-attaquer CD, faire des petits tops rever/chops/balles flottantes. Je ne top pas en CD, je ne sais pas faire.
Actuellement, j’ai un bois “Punisher” de chez Killer’s blade.
J’adore la rigidité pour bloquer facilement, et grace à l’association bois rigide, sans vibrations, plaques tendres, je fais très peu de fautes. Mais j’attaque peu.
Je pensais prendre l’un de ses 2 bois, mais sont-ils gênants quand on est pas habitué à la palette oversize ?
Et rester sur mes plaques, ou changer pour du Tackiness chop/Yanus Def en rever, et mettre quelquechose qui avance un peu en CD (non-tensor, je ne maîtrise pas).
Peut-être il ya t’il des gens qui ont eu les 2 bois ou l’in des 2 pour m’orienter. (ou sur un autre bois).
J’aimes les bois “léger” et je suis conscient que ces 2 là ne le sont pas, mais ils m’attirent car ils ont l’air spéciaux, comme mon jeu, peu académique, mais qui en emmerde plus d’un…à mon niveau !