Nittaku Acoustic Carbon Inner

D’après table tennis 11 l’acoustic inner carbone est plus dynamique et!puissant qu’in’innereforce alc de butterfly.je vais’tesdter le !kasumi!spécial après demain.

Je soupçonne l’Acoustic Inner d’être beaucoup plus typé carbone que l’Innerforce ALC. Le Virtuoso CRWi que j’avais testé et qui est similaire sur le papier l’était nettement plus. Il cliquait clairement sur impact fort.

Vos retours sur le Kasumi Special m’en ont complètement désintéressé en tout cas !

Bien c’est un bon bois mais vraiment destiné à un jeu vif et proche de table.

2 « J'aime »

Selon les dires de tt11, l’acoustic carbon inner serait moins typé carbone que l’acoustic carbon classique, un peu moins exigent donc…
Allez, qui se dévoue pour le tester ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ah ben moi je veux bien…bon je vois avec eux ces jours ci… @Jolan @anon83143612 @bisonparlant

1 « J'aime »

Bah ça me tente aussi mais c’est le manche qui me retient, trop fin chez Nittaku …

pour le manche…pas tous…

Un ptit grip autour du manche et c’est réglé :slight_smile:

@mike69, il existe en manche large (tout comme l’Acoustic non carbone, qui existe en manche normal plutôt fin et en version large), mais il faut le commander au Japon, et il n’est pas toujours dispo.

Le manche du kasumi spécial est parfait . est que l’acoustic à le même Manche.

bon ben…dommage…réponse de @anon83143612: Pas d’exemplaire de test.

mais je comprends !!! pas de p !!! :wink:

Non, le manche de l’AC est plus fin que celui du Kasumi.

HS ON
Vraiment pas de quoi se détourner du Kasumi Spécial, c’est vrai que c’est plutôt un bois pour jouer près de la table mais à mon avis c’est plutôt Popette qui a un bras de fillette :yum: Le Kasumi Spécial envoie tout à fait raisonnablement, y compris à mi-distance en fonction de ce qu’il y a dessus. Quand j’ai fait essayer le mien a Bison, sa réaction première a été : “oh ! je pourrais jouer avec ça, moi !” En CD j’avais un H3NP dégoulinant de Seamoon. Il a pas vraiment un bras de “gonzesse” le Bison.
HS OFF

1 « J'aime »

Je le reconnais bien volontiers… encore que j’aimerais bien voir bison avec un kasumi spécial en conditions de compétition officielle, vu les calibres avec lesquels il joue habituellement.
Honnêtement j’ai toujours pas compris ce qui clochait avec le kasumi ; à l’entraînement, je l’avais trouvé aussi raisonnablement puissant. mais en compétition, impossible de finir le point, je me mettais à forcer mon geste et j’allais dehors. Peut-être un problème d’équilibre ou de répartition du poids, je n’ai toujours pas la réponse aujourd’hui.

Et oserai-je le dire, avec le kasumi spécial, j’ai perdu contre… une fille qui avait en plus une bonne centaine de points de moins que moi… un comble ! J’ai pas pu le supporter, je l’ai mis en vente direct (le bois, pas la fille).

Ca, il l’avait essayé à la boutique et en top CD régu uniquement, c’est vrai. Les sensations en match c’est autre chose. Moi je l’ai joué une saison entière.
J’avais fini par régler ce problème de conclusion CD dont on avait parlé à l’époque en modifiant l’équilibre du bois. A 184g le set up avait un poids trop en tête, j’étais gêné pour les transitions RV-CD et je faisais pas mal de fautes en conclusion de points, c’est vrai. Une fois descendu sous les 180g en changeant mon RV pour une plaque plus légère, tout était rentré dans l’ordre.
Je n’ai changé pour un 7 plis clipper like que parce que je suis infidèle et que j’ai envie de de tout essayer :slight_smile:

:grinning:Excellent ! Tu nous avait pas dit ca à l’époque ! Moi c’est tout le contraire, cette saison-là, avec le KS, j’avais enchaîné des perfs à +400 jusqu’à +600 points ! Je peux pas en dire autant cette année…

infidèle à Kasumi ? Faut-il que sa remplaçante ait de sérieux atouts… :heart_eyes:

Ah ah ! Tu crois pas si bien dire : ma belle Adélie est fort sympathique aussi ma foi… mais sa future remplaçante pousse déjà fort derrière et elle s’appelle Ludeack Fleet ! Tâ tâ tâ !