Nittaku Acoustic Carbon Inner

Le concave large de Nittaku (sur ce bois en tout cas) est un manches des plus confortables que j’aie essaye. Et j’ai une main tres moyenne (ni grande ni petite)

1 « J'aime »

Bonjour à tous
merci pour vos réponses. J’ai donc maintenu mon choix de manche large… Grâce à vous:wink:
Après, ce sera un manche droit pour moi car j’ai toujours trouvé que j’avais plus de liberté de mouvement qu’avec tout autre type de manche, tout particulièrement au service.
Bonne fin de journée à tous.
Bicilici

Bonjour (ou bonne nuit vu l’heure :sweat_smile:).

Je commence de plus en plus à m’intéresser à ce bois pour le futur car je pense arriver aux limites de mon t11+.
Je chercherai quelque chose me permettant de mieux sentir la balle dans la raquette tout en gardant un dynamisme assez important.
Pensez vous que cette version inner soit intéressante ?
Pas besoin d’avoir un off+++. D’ailleurs mon t11+ est vachement contrôlable pour un off+ que je qualifierai plutôt de bon off

Merci :+1:

Elle l’est ! Personnellement je ne peux plus m’en passer, j’ai testé quelques semaines un violin pour voir si je gagnerai en contrôle, mais au final après être revenu sur mon acoustic je préfère ce dernier. Le touché de balle est plus direct et beaucoup plus précis, et surtout je sens nettement mieux la balle. Maintenant ce touché est très personnel, et je n’ai pas essayé le t11, tu vas probablement perdre un peu en dynamisme dans le petit jeu vs ton t11+, mais faut pas se leurrer ça reste un bois off…
Difficile de t’en dire plus, rien ne vaut un essai :wink:

1 « J'aime »

Après avec les plaques chinoises que je joue, j’ai déjà peu de dynamisme.
Autant un Moon pro en revers, peu importe le bois, je n’en changerai pour rien au monde (si ce n’est peut être le passer en rouge) et je regarderai bien sûr un fastarc C1 pour le coup droit.

Affaire à suivre

1 « J'aime »