Nicolas

Bonjour,

Petit message de présentation, mais d’abord salutation a toute la communauté

Par le plus grand des hasard, je me suis retrouvé a faire la journée porte ouverte du club de ma ville Pigny Pong.
Quel plaisir de jouer !
La dernière fois ou j’ai vraiment joué doit remonter au milieu des années 90…
Mon cousin habitait Levallois, nous avons vu jouer de très grand noms :slight_smile: ! Secretin, Chila, Gatien…
Et nous le ping pong, c’etait ensemble chez la grand mère. Toute la journée de toutes les vacances pendant une dizaine d’année. Autodidactes tous les 2. Lorsqu’il s’est inscrit à Levallois, ça a été assez dur pour moi :)… Conclusion, je me suis inscrit dans ma ville ! 3 ans en club, en même temps à l’AS du collège.
Sortie des raquette de grand mère, arrivée de Sriver puis Thibar 4s, vari spin en revers et Mark V coup droit.

Voila pour moi, ce petit rappel de matériel nous conduit donc maintenant vers les conseils matos du forum :slight_smile:

Bonne journée à tous

2 « J'aime »

La bienvenue à toi.

Beaucoup du matèriel que tu cites est encore performant, en revanche ce qui a changé c’est le foisonnement des bois et plaques proposés.

C’est devenu une vraie industrie.

Bonjour, Nicolas,
Bienvenue dans le forum et n’hésite pas à poser des questions, il y a des gens très performants pour te conseiller.
Bien à toi,
Didlan