NBA playoffs

Qui suit les playoffs ?
À titre perso je suis encore bon dans mes brackets , et j’attends la finale entre Cavs et Warriors pour arrêter de me faire ch… m’ennuyer …
Car bon …12/0 pour les Warriors en playoffs a l’ouest et 10/1 pour les Cavs à l’est …bonjour le suspens hein !!
Des avis sur ces playoffs …bidons… jusqu’à la finale selon moi?

12/0 mais ils ont eu clairement chaud sur le 1er match de la série contre les Spurs… et ça a tout changé pour le reste de la finale de conf… :frowning:

C’est la grosse faute de zaza qui change la série surtout ! Léonard out pour la série + Parker blessé + Lee blessé … À chaque tour des Warriors t’as une star blessée …

Oui, c’est bien pour ça que je dis qu’ils ont eu chaud.
Ils sont dans les cordes à -20/-25 quand Kawhi Leonard sort sur blessure.
Avec une défaite comme ça, le moral n’aurait pas été pareil…

Je suis la NBA depuis 1991 lol
Je suis aussi ancien basketteur (et pongiste en plus mdr)
Je commence a être rodé
Mais je trouve ces playoffs chiant … Tout comme la hype autour de Westbrook et Harden … Les mecs vont être MVP et dauphin MVP … Mais ils ont eu tous les ballons ! 5 bp/match
Je trouve que ce que fait LeBron à son âge énorme ! Sans parler de Durant qui est encore plus fort qu’à OKC alors qu’il shoot bcp moins depuis qu’il est aux Warriors.Et Kahwi …pu… Le mec c’est un extraterrestre des deux côtés du terrain …on n’avait pas vu ça depuis pippen et Jordan … Pour moi les MVP c’est eux

1 « J'aime »

C’est pour cela que westbrook et Arden doivent partir /ou joué ensemble si ils veulent gagner des titres.

Ils ont déjà joue ensemble à OKC … incompatibles . Ils ont trop besoin de la gonfle … C’est des bouffeurs de ballons

Il faut rapidement que des joueurs compatible viennent renforcer leurs 2 effectifs, sinon ces 2 mecs ne gagneront jamais rien.

C’est pas dégueu pour Harden . d’Anthony l’a entouré d’artilleurs. Le problème c’est que ce système de jeu 7seconds (7secondes pour shooter) à base de tir en 1ere intention et de pick and Roll avec un meneur qui garde le ballon …bah ça n’a jamais dépassé les finales de conf …
Pour Westbrook … C’est plus particulier. Il a le mental d’un Kobe ou d’un Jordan ,c’est sur . Il a des stats phénoménales … Mais il est très très loin d’avoir le QI basket d’un Jordan,Bryant, LeBron…
Bref c’est un betiot avec des possibilités extraordinaires
Et puis …quelle star veut jouer avec des gars qui gardent le ballon …?

Perso je vois plutôt les celtics être champions dans les 3 ans

Basketteur depuis 1992 suite à la Dream Team, je suis les playoffs depuis 1993…de beaux souvenirs grâce au meilleur, MJ. La seule personne qui, à l’époque, me faisait lever à 3h du mat’ (maintenant c’est mes gosses…).
Depuis 1998 et ce dernier shoot d’anthologie, j’ai peu vibré depuis, malgré les sacres de TP que j’ai pu voir jouer (un premier pas très très efficace!!!)
La NBA est devenue trop lisse, nostalgique des Bad boys et du vrai trashtalking.
J’avoue que les Finals 2016 ont été sympa, mais un peu relou d’attendre les Finals pour voir des vrais duels.
Il y a beaucoup moins de franchise player même si les gars ont un niveau de dingue.
Y a pas photos: Cavs et Warriors sont au-dessus du lot.

Le dernier des trashtalkers vient de prendre sa retraite : Paul Pierce …
Les deux dernières finales qui m’ont vraiment fait vibrer … Celles entre les C’s du Big three et les Lakers de Kobe …
Ouaip la NBA est devenue politiquement correcte …
Je me souviens du dunk de Kemp sur Gatling …et qui l’insulte et le montre du doigt
Des coups entre MJ et Starks
Des 1993 finals hyper physiques entre rockets et Knicks
Perso c’est en voyant Magic Johnson durant un McDo open à Barcelone (en 91) que je suis tombé amoureux du basket NBA
Et depuis entre bein et le league pass …mes nuits sont courtes …voir inexistantes …
Ça change de canal à l’époque lol

1994 tu veux dire :wink:
91/92/93 Bulls
94/95 Rockets
96/97/98 Bulls
Sacrée Équipe avec MJ/Pippen/Rodman/Kukoc/Kerr…

Oui 1993/94 …l’année de rookie du shaq

Il a cassé 2 paniers, dont un contre les Nets de Petrovich, joueur parti trop tôt (accident de la route…)

J’en rajoute une couche: les rencontres de All Star Game étaient de vrais duels d’équipes ou de joueurs (concours de Dunk épiques !!!), l’Est comme l’Ouest, de vrais morts de faim.

Harden c’est une quille en défense, si il bouge c’est pour éviter de se prendre un tampon… quoique cette année c’était mieux.
Westbrook, il ferait mieux de jouer seul contre 5, ça lui éviterait de prendre le ballon des mains d’un coéquipier pour son 10ème rebond et valider son triple double… et louper le tir derrière. D’ailleurs les assists c’est en 1ère mi-temps, après c’est “toutpourmagueule”…

Je suis la NBA depuis la saison 2001/2002. Je suis tombé sur un article disant qu’un jeune français avait été drafté. Peu de temps après il était dans le 5 majeur ;).

Lol …c’est vrai … Le père TP rookie et champion !!
À titre perso j’ai joué quand j’étais jeune plusieures fois contre un mec drafté plus tard par les Knicks …plus connu pour s’être pris "the dunk in your face " pendant la finale des JO 2000 :wink:
Qui est ce ? :joy:

Fred Weis :wink:

C’est reparti … On prend les mêmes et on recommence … Enfin !

En même temps Westbrook vous voulez qu’il passe la balle à qui dans son équipe ? Ce joueur a des qualités physiques exceptionnelles…Harden ok je suis pas fan non plus. Et pour le trash et l’intimidation vous avez quand même de beaux spécimens (Cousins est le N°1 pour moi).