Nationale 3 2020/2021

Désolé pour les répétitions et les erreurs d’orthographe je viens de m’enquillé un 3/4 de bière et j’ai écris trop vite.

desole mais ce sont deux joueurs communautaires donc ils ont le droit de jouer ensemble

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord mais c’est un autre débat.

Re Dom tu rigoles trop facile à jouer Jaki, la derniere fois que je l’ai joué je n’étais pas en forme et il m a battu à l arrach eten grattant tout le match…

Salut curlp,

Les joueurs communautaires ont le sigle « C » et les étrangers le sigle « E ». Si je ne me trompe pas les 2 n° 200 de Cappelle sont classé « E » et donc interdit d’avoir 2 étrangers dans la même composition d’équipe.
Après je peux me tromper car dans la liste des joueurs sur FFTT et dans le tire « nationalité » on ne retrouve que « E » donc cela veut peut être dire qu’il englobe « E » & « C ». Je ne sais pas.
Si quelqu’un (smartiz par exemple) pouvait éclairer ma lanterne.

Bonne soirée
Dominic

Salut ma poule,

C’est normal toi tu as été un vrai bon joueur par contre ma analyse est faite sur tous les matchs que j’ai vu de Jaki au crit N2 et notamment contre mes fistons et bien je peux t’assurer que c’est le N°3 de Ouroux de par son jeu et pas le N°5 de par son classement. Après Jaki manque de constance sur un match et notamment quand çà se joue en 7 sets comme au crit. N2.

Donnes le bonjour à toute ta famille.

je viens de vérifier a nouveau leurs licences numériques
ils sont bien communautaire tous les deux sont roumains et on le droit de jouer ensemble comme a avion avec manole et costa ou d autre club comme abbeville ou d autres clubs c est deux grecs qui jouent

1 « J'aime »

J’ai regardé également et je confirme ce que tu dis. Donc dur dur pour nous mais de très belles perfs en perspective. :crazy_face:

Donc après analyse plus approfondie des forces en présence et bin on a de grande chance de gagner 0 rencontres. On est même parti dans un délire cet après midi, devant une binouze, d’éviter de prendre 1 seul 8-0. On vise de faire entre 1 à 4 points par rencontre.

desole pour vous

re, tu ne m’as pas dit comment trouver les poules, effet binouze ?

http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/championnat-de-france-par-equipes-poules-nationales-2020-2021-1ere-phase-2568.pdf

Salut Lolo,

Les poules qui font des oeufs, les poules (gonzesses) ou les poules sportives de tennis de table? :beers: :beer: :tropical_drink: :wine_glass: :cocktail:

merci Ventutangclan, heureusement que tu es là en plus tu es canon, tout le contraire de Dom à qui je faisais confiance…

C’est Anna Kournikova hein :grin:

tu ne te refuses rien, tu as raison plus agréable à regarder que Dom.