Nationale 3 2020/2021

Et bien dis donc les deplacements en N3 sont assez costauds, je me rappelais plus que c’était à ce point.

Je confirme.

Pour Levallois, il faudra voir car s’il veulent monter, dans cette poule ce sera compliqué et leur équipe 3 est aussi en N3. Ils peuvent inverser.

En 1ère phase de cette saison on avait Antibes, Nîmes et Fréjus avec 4 déplacements dont un à Antibes et un à Nîmes. Heureusement qu’on recevait Fréjus :joy:

ah oui quand meme.
Ah mon epoqiue de ce niveau, j’etais en Champagne-Ardennes,
on allait en lorraine & alsace (Grand-Est), Nord & Picardie (Haut de France), Ile de france, et après c’était de rarement la region centre.
après en N2, c’était plus loin, mais rarement le sud de la france.

Depuis 2 ans les poules sont nettement moins géographiques
L’inconvénient c’est évidemment les déplacements beaucoup plus longs
L’avantage est de jouer des nouvelles équipes avec des joueurs que l’on a pas déjà joué plusieurs fois !

1 « J'aime »

Ouais mais la Bourgogne se trouve un peu à mi-chemin entre Antibes et Lille donc 2 coups sur 3 dans le nord et 1 coup sur 3 dans le sud. Rarement que dans le Grand Est. De temps en temps il y a une poule de N3 où 5/6 équipes du Grand Est se retrouvent. Pour nous c’est pas bien car on a une PN de Zone (Grand Est). On préfère s’éloigner pour jouer d’autres clubs qu’on ne connait pas. C’est plus cool et comme pour nous (moi notamment et mes 2 fils) le ping c’est toute ma vie et bien cela devient de superbes expéditions. Couchage sur place visite des environs etc.

2 « J'aime »

ou chez nous

Ah c’est sûr qu’avec Niort qui s’est retrouvé avec vous l’année dernière, avec tout le Languedoc, on pouvait pas parler de zonage ciblé.

D’ailleurs, à ce titre, le club de Limargue, plutôt rattaché de notre côté habituellement, rejoint pour cette phase le reste de l’Occitanie, le PACA, et même l’entente Aix-Grésy/Chambéry.

1 « J'aime »

Salut Jaki,

Tu as pris les clts 2ème phase, moi j’avais pris les clts mensuels qui seront ceux de la 1ère phase. On arrive à peu près à la même chose avec quelques petits écarts et pour la discussion c’est bien.
Pour Metz : En phase avec toi.
Pour Lille : Pour moi ni 80 ni 160, ils sont là pour la montée de la N1. Je ne pense pas qu’ils vont les payer pour jouer en N3, surtout sur nous. Oui pour les 4 autres.
Pour Levallois : En phase avec toi sauf s’il permutent avec l’équipe 3.
Pour Ouroux, je t’avais compté mais je vois que tu as noté Matthieu. Il va rejouer en 1?
Chevigny : Totalement en phase avec toi mais comment veux tu faire autrement. Mettre le père Grandmougin :joy:, j’ai pas les points nécessaire et tu me connais je suis meilleur derrière une table de bouffe que de ping.
Pour Thiais : En phase avec toi sauf le N°952 qui est V2 alors qu’il ont un 19 J3 et qui a joué en 1 cette saison.
Pour Charleville : En phase avec toi sauf que je pense qu’il n’y aura qu’un 300 qui sera remplacé par un 800.
Pour Cappelle la grande : Je confirme qu’il ne peuvent pas faire jouer 2 étrangers dans la même équipe en même temps (Page 91 sur 190 des règlements administratifs) donc je remplace le 245 par le 767.

Voilà pour un petit état qui peut faire débat pour que ce forum vive et Forza Chevigny

Pour Charleville il faut lire : Il y aura un 300 qui sera remplacé par un 800. Désolé je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les négations.

Salut Dom, je rentre de vacances et je vois que vous étes déjà à fond avec jaki. Pierre a dit oui, dur dur sans Max…

on les trouve où les poules ?

dans un poulailler :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant on n’a pas fait les compos donc je ne peux pas te dire et moi, je commence à me faire vieux :wink:

Salut Jaki,

C’est vrai que pour Matthieu ce serait mieux qu’il joue en 1 par contre te concernant, je (et mes fistons sont d’accord avec moi) pense que tu est plus fort et plus dur à jouer que Kévin et Djo. Après ce n’est que nos avis et c’est bien sûr vous qui ferez vos choix.

Bonne journée

Thiais ont un n°900 qui arrive.

Salut Ventutangclan,

Un 900 points? :smiley:
C’est une mutation exceptionnelle? car pas vu sur les mutations ordinaires de la FFTT.

De plus un N900 qui remplace un autre N900 cela ne change guère.

Bonne soirée
Dominic

Pour le premier point, j’imagine qu’il n’y figure pas parce qu’il était 20 en janvier or seul les n° sont référencés sur le site de la FFTT dans la partie « Mutation ».
Concernant le 2ème point, je ne pense pas avoir écrit que l’équipe était bouleversée par cette arrivée… Ce n’était qu’une simple info pour toi, tu m’avais semblé fort intéressé par les différentes compos des équipes de cette poule. Si ce n’est pas le cas, oublie ce que je t’ai dit.

1 « J'aime »

Pour les mutations des joueurs non numérotés dans le Val-de-Marne, c’est le comité qui les gère :
mutations dans le Val-de-Marne.

Pas de souci, il n’y avait rien de méchant et je suis preneur de l’info. J’ai juste dit que cela n’allait pas changer grand chose à contrario de Cappelle où là j’étais passé au travers de la mutation du N°300 et qui là va nous faire vraiment mal au dents mal aux dents :joy:
Dans les compo que j’avais j’avais fait je n’était pas aller voir les mutations des non N° car il faut faire le tour de toutes les ligues et j’ai déjà assez passé de temps pour le reste. Oui je suis preneur dès que cela fait vivre les sujets des forums. C’était trop calme au niveau des mutations par exemple.

Bonne soirée
Dominic