NATIONALE 1 Poule D - Phase 1- Saison 2017/2018

Je disais effectivement que la composition des poules seraient capitales pour définir qui sera le 4ème. Et on n’est pas à l’abri d’une surprise pour les trois autres, comme l’an dernier avec la surprise de l’élimination de Mont-de-Marsan.
Ce sera une deuxième phase très intéressante à suivre, d’autant plus que la 4S a aussi un joli coup à jouer, si la poule n’est pas trop dure

C’est gentil , mais non , pas la 4S , pas cette saison et pas pour la première place de poule , et ce en toute objectivité . Dans son cas , le maintien serait déjà une excellente affaire .

Vous avez donc fait l’expérience … de la lumière blanche , de celle qui devrait éclairer votre parcours en seconde phase . Avantage non négligeable …

2 « J'aime »

Yep !

Suffisait de demander : Amiens et 4S Tours2 dans la même poule .

Les grandes instances t’ont écouté !
Nice, Amiens et Thorigné grandissimes favoris dans leur poule. Pour l’autre poule je mets une pièce sur Issy.

1 « J'aime »

Ou voit-on les poules de nationale ?

Y a un topic sur le forum

1 « J'aime »

Bon on fait avec . La Saint Mèd va retrouver sur son chemin, pour la 2è fois de la saison, l’ogre Niçois…Si on excepte que, du coup, pour les Doulonnais, l’accession aux plays-off s’en trouvera “délicate” (:joy::joy::joy:), on se console (et le trésorier tiens donc!) car réception à Nantes y aura…Ce qui ne déplaira pas, nan plus, à l’enfant d’la balle, l’enfant d’la salle, l’enfant “natural” de la Saint Médard… J’ai nommé Lolobob, Bob, Bobby, papa Loïc, Loïc Bobillier!!! Welcome fils :heart_eyes: