NATIONALE 1 Poule D - Phase 1- Saison 2017/2018

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Dans chaque poule de n1, il y a au moins 1 joueur invaincu…la deuxième phase vas être sympa pour eux

Ma question n’est pas en rapport avec le sujet mais je la pose quand même. :stuck_out_tongue:
Deux clubs terminant 1er en phase 1 peuvent t’il se jouer en phase 2 ?

Normalement pas en poule de deuxième phase. Seulement aux play off si ils s’y qualifient.

Ça serait illogique, avec les 4 poules il n’y a pas de difficultés pour faire des poules sans obligatoirement respecter le serpent mais au moins mixer toutes les poules et avoir une équipe de chaque rang dans chaque poule de phase 2.

D’accord. Si la logique est respectée, on aura de beaux play-off en fin de saison avec Amiens, Nice et Thorigné.

Le ratio du Nice de la première phase est impressionnant: 56/8 …!!!

en même temps nice c’est 6 joueurs classé entre 58 et 88 !!!
Et un 285 qui joue quelque match !!!

1 « J'aime »

Ah oui quand même !

Cette équipe de N1 de Nice est donc déjà et en même temps une équipe de Pro B ! Si c’est pas là, en terme de recrutement de joueurs, un investissement … sur deux saisons, ça y ressemble bigrement .

sur les 6 … 4 ont déjà jouer en pro B : arvidsson, petiot, soderlund et bobilier (les 2 autre en même temps je les connais pas)

Et si je me trompe pas nice était en pro B il y a peut et a clairement annoncer son intention d’y remonter cette année

Et Thorigné qui va rentrer ELOI pour les phases finales, ne l’oublions pas.

Oui, un énorme match Nice / Thorigné en perspective lors de ces play-off.

1 « J'aime »

Le “Amiens / Thorigné - La revanche” va pas être mal non plus :wink:
ça avait été très serré l’an dernier avec un énorme Obeslo/Nordberg" et depuis Amiens s’est bien renforcé avec un Chobeau (à la place d’Hucliez) qui connait les joueurs de Thorigné par coeur !!

2 « J'aime »

Un sacré mini championnat à quatre en perspective ! Pour , eu égard aux classements individuels des joueurs et à l’enjeu , un week-end de ping excitantissime … Comme la saison dernière, voire plus !

La question est (puisque Thorigne/Nice/Amiens sont favoris) : Qui sera le 4ème larron? Y a encore de sacrées équipes : Issy au complet (Avec Le Guen/Le Breton/Rivoal/Samouillan) ; St Louis avec Ishiy imbattable depuis belle lurette… Tout va se jouer sur la compo des poules, et on n’est pas à l’abri d’une poule de la mort comme l’an dernier

1 « J'aime »

Dommage que Ioannis Vlotinos était absent lors du match entre le Creusot et Saint Louis. Il y aurait eu un sacré match entre lui et Ishiy…

Fort de l’expérience des play-off de la saison dernière , j’serais plus réservé quant à qualifier la moindre poule , si cela advenait , de poule de la mort .

La poule de la mort, c’est seulement pour ceux qui meurent en poule :disappointed_relieved: …On en a l’expérience :smile:

1 « J'aime »

Ah d’accord !

Désolé , j’avais compris que l’équipe qui gagnerait une telle poule , gagnerait forcément les play-off . Je reprends vite mes cours … du parler ping .