NATIONALE 1 Poule C, phase 2 saison 2017/2018

Il a l’air sévère comme ça sur la photo et pourtant c’est la crème ce mec là, comme Clem d’ailleurs … tel père tel fils ! :wink:

1 « J'aime »

Je ne m’y attendais pas mais suspecte Denis ( Depardon sors du corps de Denis ) d’avoir retouché la photo pour la rendre un minimum … publiable .

En fait , je cherchais à impressionner les Amiénois , au final et trois heures durant , ce sont eux qui m’ont impressionné .

1 « J'aime »

Tours vs Amiens, le résumé en images,
avec un Leurasien très actif au marqueur!

3 « J'aime »

Beau travail ( comme d’hab’ ) , bon rendu ( une fois de plus ) d’un auteur qui s’efface derrière son oeuvre !

Merci pour cette vidéo souvenir d’un excitant après-midi de ping !

Auteur , accompagnateur , chauffeur ( peut-être ? ) , chroniqueur , caméraman , monteur d’images … j’en oublie , sûrement : une casquetterie rare à lui tout seul , l’ami Denis ! Chapeau , " bon homme " !

Il y avait le match , et les à-côtés du match . L’un de ces à-côtés , par son aspect pas assez partagé , m’avait surpris ( en bien ) : j’ai vu Denis traverser deux fois la salle pour aller déposer dans la poubelle , des paquets vides de biscuits . Je peux me tromper , je n’étais pas tout près , mais ça m’étonnerait … Un petit geste pour la salle quatrésienne , un grand geste pour les préposés à la salle . Respect ! En espérant que ce témoignage fasse … tache d’huile . Euh … non , pas bon pour la planète , ça !

2 « J'aime »

D’avance pardon pour le hors sujet mais c’est pour un sujet que j’honore . La Bible des Sujets entièrement dévouée à son Quatrésien de royaume…J’ai eu le choc (de bonheur) en ouvrant ce topic et pouvant mettre (enfin) un visage sur un pseudo (deux en fait), un nom, un prénom… 12/13ans au bas mot que je tentais d’imaginer la tête (bien faite?) qui s’abritait derrière la tête bien pleine du désormais Eurasien;;; Je le peux désormais grâce à DD, pigiste de luxe, s’il en est, que je remercie grandement…Une grandeur que je peux également attribuer à ses articles -ses romans, ses feuilletons-ses délires (que je goûte pleinement…). Quand bien même je sois discret sur la toile depuis “un certain temps” (merci Fernand) je suis toujours et encore les aventures du club Picard et de la 4S bien sûr.
Mon post aura le mérite d’avoir pu faire d’une pierre deux coups . Ce que je voulais et devais faire depuis un bail, saluer bien bas “Mes” deux plus belles références de ce forum…
Bon vent (et percussions) donc à Denis et son orchestre et mon bon souvenir à twa, Michel de la part du Néofils/Coquinou qui fait de la résistance!!!

1 « J'aime »

Hello Néofils ( l’ “ancien” )
Hello Coquinou ( le “moderne” )

Heureux d’apprendre qu’à l’instar de mes pongistes tourangeaux qui ont tenté de résister aux pongistes amiénois , tu t’emploies toi aussi à résister . Et ce , contre une toute autre adversité , celle-là d’un impératif ô combien plus vital . Heureux , oui .

Ravi aussi de te retrouver , qui plus est sur un topic où il y a tant à lire - les chroniques denisiennes ( et parmi elles , les chroniques “marsiennes” ) et à voir - les vidéos .

Une mine de renseignements ces vidéos qui , entre autres , permettent de mettre un visage sur quantité de pongistes nationaux aux noms évocateurs , seulement - du moins pour moi - évocateurs . Difficile de connaître tout le monde , sympa , grâce à elles , de (re)connaître plus de monde .

Comme toi , je suis devenu supporteur d’Amiens . Certes , à distance , mais pas avec distance .

Vive le ping !

1 « J'aime »

J - 5 !

Pour le moment , ça va , les joueurs se préparent …

1 « J'aime »

J - 4 !

La ligne d’horizon se précise un p’tit peu …

tu ne suis pas l’équipe en déplacement ?
Comme vous jouez chez nous et que je jouerai à domicile…

Non , pour ne pas être son chat noir !

J’déconne ! Quoi que …

Belle occasion , en effet , et non saisie - de ma seule responsabilté - de faire connaissance . Désolé , anelo …

Voilà, on y est : samedi 7 avril le gros match pour accéder aux play-off dans la poule C.
A gauche (sans aucun parti pris politique, mais finalement ça tombe bien), pour l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE:

  • Michal OBESLO (n°46) et Yannick VOSTES (n°71) les shoguns de la poule C,
  • Julien INDEHERBERG (n°122) le Martin RIGGS amiénois avec son épaule déboîtée, rapiécée avec 3 épingles à nourrice,
  • et Clément CHOBEAU (n°147) le nouveau messie.

Et à droite, pour l’équipe du CREUSOT :

  • Ioannis VLOTINOS n°68, c’est grec, c’est solide,
  • Xu CHEN n°207, encore invaincu dans cette deuxième phase,
  • et les jeunes français Florian BOURASSAUD n°167 et Théophile DHOTEL n°259 toujours très en vue à domicile.

Une rencontre qui va sentir le soufre. Et dans laquelle ça va forcément saigner du nez.
Espérons qu’on ne mouchera pas trop rouge sur le coup de 21 heures.
Et que le sort sera favorable aux amiénois.
Oui, creusot les doigts… :wink:

4 « J'aime »

J - 3 !

Rien n’est encore définitif ! C’est le charme de ce jour …

Quel plaisir de suivre ce club d’Amiens, étant Picard, ayant joué dans ce club dans les années fin 60, j’ai vu il y a deux ans, sur Amélie les Bains aux cure thermales, le fils du Président des années d’après-guerre, mais le nom m’échappe.

Bonjour Dom Dom, merci pour votre soutien!, vous avez la liste des présidents sur la page wikipédia du club
bien amicalement

Théo vas être très content d’être qualifié de “jeune”, mais ce n’est qu’une question de point de vue…en tout cas, on y sera, on a hâte…

1 « J'aime »

Merci, c’est super sympa, il ne me reste plus qu’a faire travailler ma mémoire ou rechercher dans mes propres archives.
Amitiés pongistes

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Amiens largement favori ! :wink:

Si tu le dis Cajun…
Mais on connait, on a déjà été favori deux fois. Et on s’est fait plier à deux reprises en poule ces deux dernières années :scream:
Là-bas, à l’extérieur, ce sera du 50/50. C’est certain.
Bon, à la fin, j’espère quand même 50.5% pour Amiens :blush:

Tiens ! notre équipe 3 sera là-bas aussi