Nationale 1, poule A, saison 2018/2019

Des commentaires sur cette poule un brin homogène ?

Homogène je ne sais pas : VERN a commencé par mettre un 8-0 à CHARLEVILLE MEZIERES … Même Myshaal Sabhi chaud pourtant bouillant au Top 10 européen n’a rien pu faire.
Et les autres scores, c’est du 8-1, 8-3…

Effectivement, résultat un peu étonnant. J’ai eu un compte rendu. Carlos Medina très solide (apparemment, Vern a effectué une excellente recrue), Thibault Bailliet confirme son excellent niveau en ce moment, Sébastien Prime a retrouvé sa classe et Grégoire Rigolé a encore enchanté le public avec son fight et jeu spectaculaire. Résultat 8/0. Hâte de les voir sur une plus grosse équipe.

1 « J'aime »

Tu a raison : quand T. Baillet est chaud comme en ce moment (perf à N80 il y a 15 jours), Carlos Medina était au championnat d’Europe, et comme tu dis, un Seb Prime des bons jours c’est le niveau des Rembert et Rolland … et si Rigolé est dans le coup, ils vont être dur à prendre (et ils ont une R3 de malade :slight_smile: )
Peut-on imaginer une participation aux plays-off ? ça dépendra des poules mais ça serait sympa !

Junky, il y a du lourd qu’en même dans cette poule (Cugnaux avec 3 2600, Creusot avec 2800 2500 2500 2400, mais cette équipe a l’air intéressante. A voir …

Cugnaux a aussi un bon 4 et 2 belle recrue en réserve…

Vern est une équipe jeune et talentueuse. Pour les Play-Off, il ne faut pas s’enflammer. Il y aurait plus fort en face et je ne sais pas si un club comme Vern aurait les moyens financiers de jouer au niveau Pro.

Je disais disais ça pour le fun, déjà qu’ils doivent se passer d’un de leur meilleur joueur … du coup, un N180 en R3, ça fait bizarre :slight_smile:

Leur équipe 2 est très forte. Mais c’est bien, si ça permet au club de resserrer la pyramide des équipes. Passer de N1 à R3, ce n’est pas terrible si tu as un jeune en R3 qui progresse.