Allez je lance le premier sujet pour le championnat par équipe de nationale de la 1°phase :
- STADE CLERMONTOIS 1
- SAINT CHAMOND 1
- ECHIROLLES-EYBENS AL TT 2
- VITTEL SAINT REMY 1
- SAINT MAUR VGA 1
- MONTPELLIER TT 2
- SAINT JEANNAIS/LYON 8 ENT 1
- MOREZ HAUT JURA 2
2 « J'aime »
Personne de ces équipes pour alimenter le sujet?
C’est la reprise ce week-end ! Quels seront les effectifs, surtout du côté de Clermont qui possède deux équipes en N3, mais aussi Montpellier avec ses jeunes !
Place au jeu !
J’ai vu également beaucoup de départs de l’équipe 1 de la VGA St-Maur, quelqu’un peut nous en plus ?
Oui plusieurs départs en effet, mais une équipe qui peut jouer les trouble fête, le premier match est dors et déjà un match de maintien
Pour la compo, faudra attendre la première journée
Le verdict est tombé, on monte pour la première fois de l’histoire du club en N2 !!!
Pour les descentes, à part pour la dernière place (Vittel) c’est un peu le flou pour la 7° place car il me semble que Jura Morez en faisant jouer un 11 à la journée 6 sont forfait et devraient marquer 0 points et leur forfait à la journée 4 n’a pas été comptabilisé à 0 pts ???
Je ne sais pas on en a parlé avec eux et ils ne savaient pas non plus … donc il faudra attendre … (mais en sachant que l’équipe de Morez va peut-être arrêter en N3). Elle était présente car avant dans le règlement il fallait une équipe en Nationale quand on jouait en Pro. Or ce n’est plus le cas donc à voir …
De même qu’il faut avoir engagé au moins une équipe en championnat jeunes si le club veut évoluer en Nale . Cette subordination serait-elle abandonnée également???