N3 Poule L - Phase 1 - 2016/2017

Allez je lance le premier sujet pour le championnat par équipe de nationale de la 1°phase :

  • STADE CLERMONTOIS 1
  • SAINT CHAMOND 1
  • ECHIROLLES-EYBENS AL TT 2
  • VITTEL SAINT REMY 1
  • SAINT MAUR VGA 1
  • MONTPELLIER TT 2
  • SAINT JEANNAIS/LYON 8 ENT 1
  • MOREZ HAUT JURA 2
2 « J'aime »

Personne de ces équipes pour alimenter le sujet? :frowning:

C’est la reprise ce week-end ! Quels seront les effectifs, surtout du côté de Clermont qui possède deux équipes en N3, mais aussi Montpellier avec ses jeunes !
Place au jeu !

J’ai vu également beaucoup de départs de l’équipe 1 de la VGA St-Maur, quelqu’un peut nous en plus ?

Oui plusieurs départs en effet, mais une équipe qui peut jouer les trouble fête, le premier match est dors et déjà un match de maintien :slight_smile:
Pour la compo, faudra attendre la première journée :wink:

Le verdict est tombé, on monte pour la première fois de l’histoire du club en N2 !!!
Pour les descentes, à part pour la dernière place (Vittel) c’est un peu le flou pour la 7° place car il me semble que Jura Morez en faisant jouer un 11 à la journée 6 sont forfait et devraient marquer 0 points et leur forfait à la journée 4 n’a pas été comptabilisé à 0 pts ???

Je ne sais pas on en a parlé avec eux et ils ne savaient pas non plus … donc il faudra attendre … (mais en sachant que l’équipe de Morez va peut-être arrêter en N3). Elle était présente car avant dans le règlement il fallait une équipe en Nationale quand on jouait en Pro. Or ce n’est plus le cas donc à voir …

De même qu’il faut avoir engagé au moins une équipe en championnat jeunes si le club veut évoluer en Nale . Cette subordination serait-elle abandonnée également???

Bonne question !