N3 Poule I - Phase 1 - 2015/2016

Défaite de Talence sur une très belle équipe de Montauban par 8-6 ! Un match hyper serré dans une très bonne ambiance, je pense qu’on pouvait espérer le nul mais Montauban ne lâche rien. Merci Albaran pour le resto d’après-match, on est ressorti blindé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui très belle rencontre ce samedi à Montauban avec une très belle ambiance face à une non moins belle et sympathique équipe de Talence. Le tournant de la rencontre selon moi, le match entre les deux numéros 1 où Alex Dominguez est mené 2-1 / 10-05 contre Florian Raillard avant de sauver 5 balles de match puis une sixième à la belle pour l’emporter finalement 12-10…non sans y avoir laissé une phalange au passage :frowning:

Je suis content que le resto vous ait plus et que vous en ayez eu assez ! :smile:

Bonne phase à vous. A une prochaine surement.

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un connaît le gagnant du nul entre Bègles et Poitiers ?
Ça peut être décisif pour le maintien.

Si ça vous intéresse les Montabalnais, j’ai fait un petit best of du match de ce week-end. Les autres matchs sont sur la caméra de Fabien.

C’est cool, merci beaucoup les gars, super vidéo, Alex et Mattéo sont très contents :smile:

Nul de Montauban et Bègles.

Nous pensions pourtant avoir fait le plus dur en arrivant aux doubles à 5-3 pour nous mais leur expérience a parlé et ils ont recollé au score avant de carrément mener 7-5…

Dominguez a bien mené 2-0 / 10-07 sur Germond mais il n’a pas pu convertir ses 3 balles de match.

Du coup, le jeune Mattéo (cadet-20) avec sa perf 3-1 sur Segura (N800) nous a sauvé la mise et surtout permis d’éviter la défaite de justesse.

Dans cette poule I de N3, malgré nos 2 victoires et notre nul, nous ne sommes toujours pas maintenus mathématiquement car Angoulême a perdu contre Talence.

Qui accompagnera Beynat en PN ? Talence, Bègles, Poitiers, Hennebont, Angoulême ou Montauban…? Réponse dans un mois.

Victoire de Talence sur une équipe de Angoulême où il manquait leurs 2 leaders.

Talence : 550 (2) 700 (2) 800 (2.5) 19 (2.5)
Angoulême : 550 (3.5) 900 (0) 19 (1.5) 19 (0).

Comme prévu, l’US MONTAUBAN TT perd 8-1 sur une équipe d’Angoulême au grand complet…

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas . Sacré distingo pour Angoulême qui s’incline 8/5 vs Talence
la journée précédente et qui, aujourd’hui se défait de Montauban sue le score sans appel de 8 à 1 . Comme quoi, non pas un, mais deux êtres vous manquent et tout est dépeuplé -:wink: -:wink: -:wink:

Oui c’est vrai, et comme d’habitude depuis 4 ans toutes les équipes sont au complet sur nous et avec un effectif réduit sur les autres… Si nous nous maintenons, ça sera une sacré performance car en ayant eu Hennebont au complet, Bègles au complet, Talence au complet et Angoulême au complet, nous ne sommes quand même pas vernis :frowning:

Défaite 8-4 contre La Ferrière qui est maintenant tout tout proche d’accéder à la N2. Rien à dire leur victoire sur nous est totalement méritée, on est déjà bien content d’avoir mis 4pts ! :smiley: Par contre je tiens à saluer l’énorme ambiance et conditions de jeu dans cette salle. 100 personnes dans la salle en feu pour soutenir leur équipe je n’ai jamais vu ça quelle ambiance et merci franchement !

1 « J'aime »

Belle sportivité … comme toujours! Ca n’m’étonne pas de toi, nick-nack.

Merci bible ! C’est pas souvent le cas qu’à mon petit niveau on joue des matchs de ce genre ! :slight_smile:

" Petit ", aujourd’hui, grand, demain, si tu t’en donnes … les moyens. Pour ça, je te fais confiance …

Merci c’est gentil je ne suis pas vieux mais pas jeune non plus, donc ma progression reste quand même assez limitée…

Quel suspens pour le maintien dans cette poule I de N3…!

Pour la montée en N2, comme prévu, c’est La Ferrière qui accédera à la division supérieure. Par contre concernant le maintien, qui de Bègles, Poitiers ou Montauban accompagnera Beynat en pré-national ?

A une journée de la fin de cette première phase, rien n’est joué pour ces 3 équipes qui se tiennent en un point :smile:

On aura la réponse le samedi 12 décembre au soir.

Bègles a quand même un avantage en jouant Beynat. Je pense que ça va se jouer entre Montauban et Poitiers !