N2 Poule H - Phase 2 - 2015/2016

Eh bien ! Comme quoi, mon cher Kashi, une rencontre n’est jamais gagnée ou perdue
quand bien même une équipe affiche 6pts . Elle peut rester bloquée dans les starting blocks!!!
Quand à l’ambiance, joueurs et supporters de la Saint Médard espèrent bien qu’elle sera tout aussi présente
que celle que vous venez de connaître, à ceci près qu’elle sera favorable à vos adversaires Doulonnais …
Et pour ce faire, l’entrée ne sera pas gratuite comme à l’accoutumée, mais bien payante . Le club mettra la main à la poche pour encourager et remercier le public à venir en nombre :laughing:

Saint Médard en N1 pour l’exercice prochain, yeap, yeap, yeap !
Au final, la montagne a accouché d’une souris et nos amis Bétunois, à leur corps défendant il faut bien reconnaître, m’auront bien facilité la tâche . A peine plus de deux heures et les Nantais, bien remontés, pour ne pas dire bien méfiants face à ces invaincus de nordistes jusqu’à aujourd’hui, ont emporté “la levée” sur un score sans appel et ptèt "méchant de 8 à rien… (les deux équipes s’affichant au complet . Je n’aurais donc pas à préciser qui a fait les points et de toutes manières une gagne, sur le fil, de 8/6, eût fait l’affaire tant le nul n’aurait pas suffit et la défaite bien rédhibitoire!
Seule la victoire devait être, seule la victoire a été… Seule la victoire devait être belle, seule la victoire a été belle …
Pour l’heureux coach-Thierry Guillerm-les non moins heureux T. Beudard, C.Pineau, F.Pineau et "pitaine P.Bezard . ET moi? Ben ça va, tu m’étonnes :slight_smile:

Bravo et félicitation a ta valeureuse équipe Marc !
Ils ont dû arriver à la table Le couteaux entre les dents et dévorer tout ce qui se présentait dans leur assiette y compris les pauvres bethunois qui eux ne l’étaient pas … Dans leur assiette !!!

Merci ami BELVITRE !

Et j’observe que l’ami Leurasien ne se nourrit pas de “décolor stop” car il a bien détient sur nous deux, entre autres.
Je constate donc, à la lecture de ton topic, une pointe de “sa plume” dans la fin de ton sympathique commentaire .
Essaye toutefois de prendre toujours autant de plaisir pour la ptite balle cellulo/plastique, quelque soit le niveau où opérera ta nouvelle team de guerriers- à n’en point douter) . Bonne “trève” à toi …

Marc- supporter comblé -:wink:

  • déteint, oups

Bonne chance à la Saint-Médard Nantes, en guise de "bonjour la N1"
et à
l’Hay les Roses, en guise “d’au revoir la Nationale”

pour le titre de N2.

Merci Bileur, Bleuasien, c’est gentil ! Bon dimanche et trêve reposante !!!

Bravo à la Saint Médard!! La meilleure équipe sur le papier fini leader ce qui n’ est jamais facile, mais sur le coup, il il y avait de la marge…

Bravo à eux aussi :), je connaissais pas le niveau réel des joueurs mais en voyant les classements avant la rencontre je pensais aussi ça allait être très compliqué pour les béthunois.