N2 Poule E - Phase 2 - 2015/2016

1-Thorigné Fouillard TT 1
2-Cestas SAG 2
3-Nantes SMD 2
4-St Sébastien PPC 1
5-Ermont Plessis TT 1
6-Auch CP 1
7-Vern sur Seiche US 1
Caen TTC 3

Ordre des rencontres : 1-8///2-7///3-6///4-5 donc
Journée 1 le 16 janvier 2016

  • TFTT 2 vs Caen TTC 3
  • Cestas SAG 2 vs Vern sur Seiche US 1
  • Nantes SMD 2 vs Auch CP 1
  • St Sébastien PPC 1 vs Ermont Plessis TT 1

S’il y a des joueurs ici, ne vous gênez pas :wink:

comme d habitude cestas va pourrir la poule en tournant leurs équipe 1 et 2 sur les 2 premiere journées …

Peut-être mais avec toutes les recrues numérotées de l’intersaison ça m’étonnerait qu’il en est besoin pour se maintenir (parce qu’ils pourront mettre 2 mutés désormais). Ils peuvent aligner 200 400 400 450 450 650 650 en prenant dans l’ordre de leurs numérotés.

ils jouent Vern à la première journée! (Le Vexier, Hassan, Baillet, Cece), c’ est solide quand même… Vern sera candidat pour la montée! (parmis d’ autres).

Panany, ton message est en fonction de la place de chaque équipe à fin 1è phase ???

je ne comprend pas ce que tu veu dire …?

Voilà !

Tu postes une sorte de liste qui démarre par Thorigné TT et finit avec Caen TTC 3 . Ceci correspond à quoi ??? Car tu ne sépares pas suffisamment les équipes et les chiffres que tu énumères donc c’est pas trop “buvable” !!!

vraiment ce que tu racontes n a rien a voir avec ce que je dis…

je dis juste que cestas a l habitude de faire tourner leurs équipe 1 et 2 lors des 2 premiere journée de chaque phase et que donc ca fausse la poule …

ah mais non j ai compris… en fait quand j ai fais repondre a ton commentaire ca a mis cette phrase qui sors je ne sais d ou ^^…
n en tien pas compte ^^

je viens juste de comprendre ^^

Exact, c’est ça panany . Sur l’ancien forum, c’était un chouia + clair. Tu avais l’option “citer” qui faisait que tu répondais scrupuleusement au mess que tu avais cité . Là ceci est remplacé par “répondre” . Et, toi, quand t’es venu “tacler” Cestas, en choisissant “répondre” cela a repris ma liste de présentation de poule en tête du sujet . Ce qui m’a et t’a peut-être troublé est, qu’au lieu d’être en colonne, cette liste s’est affichée “en ligne” dans ton fameux texto …:beers:

en 1 ere phase on a jouer l équipe 2 de cestas a la 2nd jourrnée on a perdu 8 6

ils avaient tournés et aligner 140 180 220 19 ^^

Ouais, 11-9 ou 8-6 panany, j’avais pigé . Et avec tes précisions je suis retourné sur la Nale 1è ph
et je comprends mieux ta rancoeur .
Sur ce Cestas en cette fameuse 2è journée, vous n’avez concédé que votre seule défaite et terminez deuxième de poule en décembre . Y a de quoi fulminer !
Et pour la première journée, ce 16 à venir, Nantes smd2 aura le plaisir de vous accueillir dans sa belle salle spécifique R.Corbard ! A très bientôt . . .

apres je ne pense pas que cette defaite ai changer quelque chose car villeneuve sur lot aurait fait jouer 2pro sur nous et nous aurions pas gagné je pense…
mais c est juste que je trouve débile cette facon de faire :smile:

Les compositions des équipes devraient être les suivantes:

  • THORIGNE FOUILLARD TT 2: Sébastien Prime (n°290) / Samuel Guen (n°308) / Adrien Dupuy (n°518) / Paul Menand (n°684)

  • CESTAS SAG 2: Radoslav Kamberov (n°217) / Kévin Lafont (n°386) /Rhikesh Taucoory (n°410) / Arnaud Combes (n°442)

  • NANTES SAINT MEDARD DOULON 2: Pierre Bezard (n°121) / Jean-Baptiste Schwart (n°419) / Alexis Metaireau (n°734) / Marc Courgeon (2008)

  • SAINT SEBASTIEN PPC 1: Guillaume Cassard (n°231) / Julien Bouchaud (n°249) / Thomas lemansec (n°286) / Loïc Bresson (n°394)

  • ERMONT-PLESSIS TT 1: Niniola Bolagi (n°374) / Yann Guyader (n°521) / Léo Du Mesnil Adelee (n°723) / Rémi Royer (2028)

  • AUCH CP 1: Xu Ji Peng (n°118) / Franck Goriaud (n°205) / Nicolas Delahaye (n°392) / Nicolas Saint Antonin (n°930)

  • VERN SUR SEICHE US 1: Thibault Le Vexier (n°129) / Hakeem Hassan (n°148) / Thibault Baillet (n°597) / Valérian Cece (n°668)

  • CAEN TTC 3: Simon Perrot (n°270) / Willy Suret (n°474) / Antoine Le Merdy (n°512) / Dorian Zheng (n°523)

Bonne phase à tous!

bonjour,je crois que tu viens à la st médard une petite visite s’impose,cela me permettrait de te connaitre en dehors de tes écrits, de plus Frank que j’ai connu(à ses débuts) quand j’ai joué à la romagne ça me ferait plaisir de le revoir…voili voilà

Un petit prono, le titre pour Vern et descente de Caen et Ermont… Poule assez solide!!!

c est samedi prochain :slight_smile: tu es de nantes? :slight_smile:

30km de nantes par voie rapide en 20mmn suis à la st medard…ça devrait etre un beau match compte tenu des formations présentes…

Je ne sais pourquoi mais je voyais Dorian Zheng encore mieux classé . Peut-être est ce à force d’en entendre parler depuis 1 moment avec des succès probants ?

Nantes smd 2 a assuré le maintien, hier, en disposant de Caen ttc3 par le plus faible écart 8-6 .
Des Caennais qui, pourtant, lors des 3 premières journées, avaient subi quelques corrections !
Les Doulonnais “sur un nuage” la première levée qui les avait vus partager les points avec Auch
(score de parité défiant tous les paris et qui vaut, aujourd’hui, son pesant de cacahuètes …) .
Des Auscitains pourtant bons deuxièmes à ce jour derrière l’ogre et voisin St Sébastien/Loire !