N1 Poule B - Phase 1 - 2015/2016

Le volley l’a fait également hier soir.

Oui, Coquinou, chaque maire de province réagit selon son ressenti, ses critères d’évaluation, ou autre.

Rencontre rondement menée par la 4S TOURS qui gagne 8/2 Rennes Avenir. A signaler les deux points du Rennais RIGOLE, dont une grosse perf face à Merotohun. Spectaculaire défenseur moderne que ce jeune Rennais! Bravo à lui.

  • DEBRUYERES 2722 gagne 3/1 Levalois 2449 1-0

  • MOLAND 2488 gagne 3/1 Lenoir 2254 2-0

  • Merotohun 2858 perd 1/3 RIGOLE 2413 2-1

  • BARDET 2402 gagne 3/0 Juan 2168 3-1

  • DEBRUYERES gagne 3/0 Lenoir 4-1

  • MOLAND gagne 3/2 Levalois 5-1

  • Bardet perd 0/3 RIGOLE 5-2

  • MEROTOHUN gagne 3/0 Juan 6-2

  • DEBRUYERES-BARDET gagne 3/2 Levalois-Lenoir 7-2

  • MEROTOHUN-MOLAND gagne 3/0 Rigole-Juan 8-2

Demain, à 14H00, rencontre reportée de la cinquième journée face à Courbevoie Sport TT et ses quatre joueurs dans les 200 (Despres 89, Bertin 138, Boudjadja 173 et Guyader 180).

Vive les rencontres de Nationale les dimanches après-midi! Beaucoup de monde à la salle quatrésienne, dont deux politiques (Adjoint aux sports et un député). Monsieur l’Adjoint aux sports nous avait déjà fait l’honneur d’être présent hier. Appréciable pour notre sport.

Courbevoie est venu sans … Bertin, remplacé par Bachelet.

Malgré un capitaine -Debruyères- moyennement en verve et peu en “veine” (défaites à la belle 9/11 et 12/14), la 4S , avec un Moland étourdissant, un Bardet qui signe lui aussi une belle perf, et un Merotohun … tranquille de tranquille, s’adjuge définitivement la première place de poule par une confortable (8-2) victoire.

Pour le plus grand plaisir d’un nombreux public resté quasiment jusqu’au bout (17:00). Merci aux supporteurs. Plaisir d’autant plus grand que sur les tables d’à-côté, en l’emportant 8-0 contre Rouen3, la réserve quatrésienne (trois jeunes et Nicolas Gaudelas en capitaine d’expérience) s’adjuge la possibilité d’une accession en N1, lors de la dernière journée qui la verra aller se mesurer aux protégés de l’ami BELVITRE (l’Hay les Roses). Un nul suffira aux Tourangeaux …

Oui, vive les rencontres de Nationale les dimanches après-midi. Ne serait-ce que pour la disponibilité d’un public qui ne demande peut-être que ça. Qui sait …?

4S Tours gagne 8-2 Courbevoie Sport

  • MEROTOHUN 2858 gagne 3/1 Bachelet 2283 1-0

  • BARDET 2402 gagne 3/2 Guyader 2530 2-0

  • Debruyeres 2722 perd 2/3 DESPRES 2714 2-1

  • MOLAND 2488 gagne 3/0 Boudjadja 2550 3-1

  • MEROTOHUN gagne 3/0 Guyader 4-1

  • BARDET gagne 3/1 Bachelet 5-1

  • Debruyeres perd 2/3 BOUDJADJA 5-2

  • MOLAND gagne 3/0 Despres 6-2

  • DEBRUYERES-BARDET gagne 3/0 Boudjadja-Guyader 7-2

  • MEROTOHUN-MOLAND gagne 3/1 Despres-Bachelet 8-2

C’est vrai aussi pour les rencontres de Régionale, puisque à Chilly, nous avons eu une 30aine de spectateurs pour un match de R1 remis de la 5ème journée. :smile:

Ca veut dire … (hihihi) trente fois plus que d’habitude, Francis?

A la 4S, c’était bien plus de cent aujourd’hui (2euros le ticket), pour une assistance moyenne d’une cinquantaine le samedi. Il est vrai que … 14:00 (le dimanche) est plus “confortable” que 17:00 (le samedi). Surtout que le public est resté jusqu’au bout, malgré (rapidement) le peu de suspense. L’affiche y était sans doute aussi pour quelque chose.

Belle 1è phase de saison 2015/16 pour la 4S Tours . Avec deux de ses équipes et non des moindres,
sous les projos de . . . . . la N1!
Tout d’abord, le titre honorifique de champion d’automne que se verrait décerner
la formation de Clem & co, ensuite avec la possible transformation d’un essai de N2 vers la division supérieure
pour “les hommes”, hum, hum, de N.Gaudelas. . .
En effet la 7ème et dernière levée de cette première demi-saison pourrait venir récompenser tous ces d’jeun’s
Quatrésiens, lesquels, avec leur potentiel n’aspirent qu’à évoluer en N1.
Seulement la condition de cette accession doit passer, à minima, par un score de parité avec les protégés de mon ami BELVITRE . Coach malheureux à la tête d’une société d’ascenseurs depuis 3/4 saisons et dont les hommes souvent en difficultés en N1, sont bien trop forts en N2…Pour la petite-et grande-histoire ! ces deux clubs-ci se rencontrent à, quasi, tous les tirages au sort, ce qui me confère, ponctuellement et pour cette opposition, la Nationalité Suisse. . . Que les meilleurs du jour l’emportent : :closed_umbrella:

Merci pour ce sympathique écrit, Coquinou.

Tout se jouera donc le 12, entre la jeunesse des Quatrésiens de Tours et l’expérience des Franciliens de l’Hay-les-Roses.

Il est possible que j’aille encourager mes compatriotes Tourangeaux pour ce match décisif et explosif.

Quelqu’un est intéressé par un live de la rencontre ?

Oui, moi, un direct que je lirai avec attention … et en différé quand je rentrerai du travail (après 21:00).

Bonjour Mrs coquinou et leurasien

En aparté j ai beaucoup de mal avec le nouveau forum d’ ou mon abandon depuis le changement …
Vos sympathiques messages me donnent l’ envie de converser avec vous surtout à l horizon d’un tel affrontement qui Verra le fameux samedi 12/12 à 17h l’opposition entre tourangeaux et val de marnais pour l’accession en N1!
Au vu du classement et des équipes jouées conjointement, les tourangeaux apparaissent plus fringuant que les l’hayssiens qui ont eu nettement plus de mal à vaincre leurs adversaires de poule !
Un nul suffit pour Tours ce qui est un sacré avantage et qui va libérer encore plus cette belle jeunesse tourangelle si pleine de talent et superbement entouré par le non moins génial Gaudelas toujours à l’aise en plus face à nous !
Oui effectivement avec l’expérience que j’ai maintenant avec les ascenseurs je regrette ma formation professionnelle de par mon nouveau statut d expert dans ce domaine !
Nous espérons une belle galerie aussi pour cet événement avec aussi normalement la présence des politiques locaux !
Nous accueillerons bien sûr avec beaucoup de respect les tourangeaux aussi nombreux soient t ´ils avec, j’en suis certain un esprit sportif , qui me fait dire : " QUE LE MEILLEUR GAGNE"

Amis Leurasien et BELVITRE

                                      Très objectif ce constatd'avant rencontre "coupe-gorge" .
                                       Bien émouvante cette confession sincère d'une ouaille du Dieu du Ping .
                                       Oh combien solennel ce réquisitoire à l'encontre d'un tirage au sort bien cruel.

Si cruel qu’il va opposer, une fois de plus, une fois de trop(???) tes troupes, ami BELVITRE à ces Quatrésiens
dont on pourrait dire qu’ils sont vos ennemis intimes!
Ami leurasien, la lecture de ce vibrant message d’espoir sous-jacent m’inspire ceci…
Qui pourrait occulter la principale base de la bienséance ?
Qui pourrait fouler aux pieds cette règle de savoir-vivre et faire fi de l’accueil chaleureux de leurs hôtes du jour ? Qui, lors de cette ultime joute, pourrait gagner face aux L’Hayssiens et ce,devant leur public dont élus locaux ?

La question reste posée, mais moi, apparemment, mieux vaut me reposer, piuuu !!! -:wink: -:wink: -:wink:

Oui effectivement la 4S est vraiment notre meilleure et pire amie jusqu’ aux titres de N2 où elle nous avait éliminé en 1/4 !
A 2h du coup d’envoi il ne fait pas chaud dehors mais hélas aussi dans la salle vieillotte de ce vieux gymnase sans âme l’Hayssien …
Le meilleur vers 20h sortira vainqueur des urnes ! :face_with_thermometer:

"Vers 20h dis tu BELVITRE ? Hum, pas du tout persuadé moi . Valable pour des élections,
Ok, et d’ailleurs prise d’antenne peu avant pour des estimations . Seulement, pour cette énième
confrontations des “frères ennemis”, nul sondage n’a vu le jour et bien malin serait qui saurait avancer
un score final et à fortiori un vainqueur !!!
C’est pourquoi j’estime que 3ptites heures d’affrontement ne seront pas suffisantes à l’accouchement du bébé!
Depuis le nouveau forum, qui ne fait pas recette pour des discussions/commentaires, il n’y a, non plus de
ces pronostics qui en tentaient certains dont JE . Je vais donc me mouiller mais que pour cette rencontre
et vais jouer la grosse côte (j’ai toujours procédé ainsi pour le quintet) donc : L’Hay les Roses vs 4S Tours : 8-6!!!
et rendez vous à 21H45 pour “fêter ma victoire à moi” :hourglass_flowing_sand:

Pour info le score est de 4/4 (15/16 aux sets en faveur de Tours). Les doubles viennent de démarrer.

Et 6/4 pour Tours après les doubles.

Merci coquinou mais il faut mie tenant dans cette superbe rencontre tout gagner !!!
A commencer par THE match BEYRON /Gaudelas ( le nul suffisant à Tours )

8/5 pour Tours. Antoine Doyen démarre le 5eme set.

Et finalement 9/5 pour Tours.