Mutations Pays de la Loire 2019/2020

Bon si j’ai bien calculé ça fait 23 départ de Vertou😅+1

….ça creuse …

Cette année le 4 ème joueur était Rodolphe Souvy toujours présent sur les matchs importants mais on m’a dit qu’il n’était pas sûr de rester en France la saison prochaine donc Théo arrive à point nommé !
Sinon Johan Pasgrimaud, mon cher et ancien coéquipier part rejoindre son pote Cyril à Vertou donc avec Guillaume ça leur fait quand même 2 arrivées pour combler les trous des équipes premières.

Oui mais Guillaume ne pourra sûrement pas assurer tous ses matchs avec sa boutique Misterping…j’avais déjà discute avec lui la saison passée, le fait qu’il muté ne change rien😉

oui tout à fait c’est ce que je disais précédemment, il y va pour dépanner, pas plus pas moins que ce qu’il faisait chez nous, donc 3-4 matchs dans l’année sans doute…

Des infos sur d’éventuels arrêts importants dans des clubs? Ou d’éventuelles reprises?

Départ de David Barlier 1850 pour Couéron en D1 !? Pas facile à suivre David. :wink:

Personne n’était vraiment au courant il me semble, mais nous ne comptions pas vraiment sur lui l’an prochain et c’est bien dommage. Il n’a fait qu’un match ou 2 également cette saison en “coup de vent” ! Je pense qu’il avait besoin de se rapprocher sans doute professionnellement et familialement;
Je ne sais pas si c’est pareil dans les autres clubs mais la saison m’a parue trèèèèèèèèès longue et beaucoup de personnes un peu lassées par le championnat et les déplacements, ne veulent plus faire tous les matchs de la saison… C’est très compliqué pour trouver des joueurs motivé je trouve !

1 « J'aime »

ça sent la fin de carrière pour l’an prochain.

Comme le dis Yann, David n’est pas facile à suivre, donc je ne parierai pas là-dessus :wink:

Ben , de mon expérience, quand un 18 fait une saison en départemental, c’est un sas de sortie honorable avant un arrêt. Mais il y a toujours des exceptions effectivement. Mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps, sinon c’est compliqué. :grinning:

1 « J'aime »

Comme tu le dis si bien,des gens motivés, qui assurent la plénitude de leurs matchs avec leurs partenaires,qui s’entraînent, c’est en voie d’extinction,je viens de connaître cela cette saison,et,de plus,ils ne comprennent pas pourquoi ils descendent grave🤔du coup ce sera’pour moi une raquette au vestiaire pour la saison 2019 2020,besoin de me calmer les neurones…

Comme je te comprends ! :roll_eyes:
L’époque ne se prête pas à l’investissement total ( du moins en bénévole ).

on a fait toute la seconde phase en R1 à deux joueurs fixes, moi y compris en jouant blessé (hernie + sciatique) à chaque match… on avait pourtant déjà supprimé une R3, je me suis donc posé également pas mal de questions sur la reprise la saison prochaine.
Mais c’est sûr qu’on est de plus en plus sur du clientèlisme pongistique…

Olga Georgopoulou est la 5eme recrue du Mans Sarthe Tennis de Table. A noter aussi l’arrivée de Camille Lebrun en provenance de Vibraye.

ça va danser le sirtaki au Mans cette année ! :dancer:

1 « J'aime »

Camille Lebrun y va plus ou moins sur ordre du pôle espoir parce que Vibraye n’a pas réussi à monter en r2, sans ça il serait rester.

Par contre leur histoire de filles ça devient très crédible, en n2 ça donnerait pour l’instant :

Ekaterina Guseva n40
Claire Clavier n97
Olga Georgopoulou n105
Éloïse Bouilly n220 à peu près
Clara Beaudron n250 à peu près

En 1ere phase tu ne peux faire jouer qu’une muté ! donc olga ou ekaterina mais ca doit le faire pour la montée en N1.

Objectif est clairement une 2ème phase en N1 dans la nouvelle salle !

Oh mais oui bien vu !

C’est une seule mutée dans l’équipe dans la phase ou bien à chaque match peut y en avoir qu’une mais différente à chaque fois ?