Mutations Pays de la Loire 2018-2019

Les mutations commencent d’ici une dizaine de jours. :slight_smile:

A vos infos, intox etc…

1 « J'aime »

de ce que j’ai entendu, l’équipe de R3 de Penhoët éclate

1 « J'aime »

Joris Bryand : Villeneuve sur Lot (47) Vers La Romagne (49)
Marc Courgeon : St Sébastien (44) vers Bayard Argentan (61)
Erick Hergault : Sainte Luce (44) vers TTCNA (44)

Ces 3 dossiers sont les points chauds de ce début de Mercato.

Du mouvement également à venir chez les filles de Beaufou qui ne repartent pas en N1 à priori.

Du mouvement également à venir à L’ASGEN qui va enregistrer quelques pertes suite à leur déménagement à BEAULIEU.

bonjour à tous
très content du retour de Joris dans la ligue des pays de Loire et en plus dans le très bon club de La Romagne ou les conditions d’entrainements sont excellentes .
Pour Marco ( Marc Courgeon ) que je connais aussi très bien :grinning: , je lui souhaites plein de réussite dans son nouveau club d’Argentan .

D’accord avec toi. Pour être qu’il y trouvera un peu de stabilité parce que, si je ne dis pas de conneries, il change souvent de club.

bonjour Cajun

Si tu parles de Joris , effectivement il à a effectivement joué dans plusieurs clubs malgré son jeune âge mais je penses que c’est lié à sa progression .

On a eu Joris au club c’est un bon garçon, il est partie à la St Médard car il progressait super vite. Je lui souhaite plein de bonne chose à la romagne , il sera très bien encadré.

Je l’ai joué deux fois. La 1ère, il était à Nantes Saint-Joseph. L’année d’après, je le rejoue il jouait à la Chapelaine. Il avait dû prendre plus de 4 classements. :slight_smile:

Brian Da Costa ( originaire de Draguignan ) -1545 pts au mensuel d’Ancenis vers Nantes St Médard de Doulon pour la saison prochaine . Après un arrêt de 3 saisons , il revient très bien en terme de niveau de jeu !! Garçon acharné en volume d’entrainement . Il s’entraine depuis un moment déjà dans le club Nantais . Sa mutation vers la st Médard se fera donc en toute logique .

D’après les bruits qui court, Bryand ne serait pas le seul jeune à signer à La Romagne. :wink:

Effectivement j’ai entendu aussi les mêmes bruits… Mais par contre je n’ai pas plus d’infos su cet autre joueur a part qu’il aurait un meilleur classement que Joris.

Moi, c’était pour un joueur moins fort que Joris. Ils seraient peut-être 3 alors. :slight_smile:

Ah !! Et moi je pensais plus à un numéro
300. Entendu lors de la dernière rencontre du championnat de N2 à la Romagne. Mais tu as certainement raison aussi Cajun !

yohann stephan de andrezé-beaupréau au may sur evre.

Bonne recrue.

l’équipe une de Besné Donges exploserait, départ des quatre joueurs (Trignac et Montoir)

Pour quelles raisons Besné ?

Je mettrais bien une pièce sur la signature d’Océane Guisnel à Poitiers. (Mais là c’est juste une intuition de ma part, et non pas une vraie info…pour l’instant :slight_smile: )

descente en D0 je pense
pour Océ, c’est une bonne intuition :slight_smile:

Mathis Prodhomme remplacerait Marc Courgeon du côté de St Sébastien ?

bonjour ping85

je te confirme bien que Mathis , mon fils , quitte la saint Médard de Doulon pour muter à St Sébastien