Bonjour à tous, quels mouvements en PACA pour cette intersaison?
Quand est-ce que la période des mutations commence ?
les mutations sont du 15 mai au 15 juin inclus.
14 aout pour les joueurs de pro.
Julien Routtier de Aix à Morieres.
Pour ma part je vais signer dans le club de Pertuis. La feuille leur sera transmise la semaine prochaine.
Hey Nick Nack, je passe a Pertuis de temps en temps. On pourra peut-etre se rencontrer… ?
Bien sûr ! Depuis cette année, je m’entraine tous les jeudis soirs à la salle.
2 gros joueurs de Mouans Sartoux ont signés à l’ASL Argens
Mouans Sartoux perdent beaucoup de joueurs pour la saison prochaine, car il y a aussi Anthony Gimenez qui signe à Toulon.
Pour les deux joueurs signant à l’ASLTT Argens, il s’agit de Clément Boilletot et Vincent Villeneuve.
Pour Mouans-Sartoux, le club fait face à des difficultés et les joueurs de l’équipe 1 quittent le club.
D’après les “bruits de couloirs”, il y aurait également du mouvement à Antibes, Monaco, Toulon/Six Fours, La Garde ou encore Fréjus…
Pour Toulon oui il va y avoir du changement car ils font une entente sur leur équipe une avec Six-Fours. Clément Blanc revient sur Nice aussi… Monaco arrête la N1.
hé bé, le porte monnaie est de sortie ^^
Pas certain que Monaco stop sa N1, ils pourraient perdre des joueurs, mais garder leur équipe. Il y aurait même une recrue qui y irait…
D après mes informations Frejus recruterait 3 ou 4 joueurs pour leurs équipes nationales et regionales
Rémi Bonato (N400) arrive dans notre région !!!
Quelques infos avec le temps qui avance et que nous nous rapprochons de la fin des mutations.
Le club de Pertuis cherche un entraîneur apparement.
Mutation de Guillaume Alcayde à Monaco.
Damien Provost à Nantes.
Remi Bonato au Cavigal.
Costel Badoi cherche un club.
Clément Blanc à Antibes.
Clément Boilletot, Vincent Villeneuve et reprise de Cedric Scrivani a puget.
Theo Fenocchio a Frejus.
Merci Gloubiglouba pour ces informations. J’ai entendu que le club d’Avignon recrute deux bons joueurs. Christophe Helleringer (13) de Courthezon à Sorgues. Le club de Fayence a aussi mis une annonce pour un entraîneur…
vu sur le forum Midi Pyrénnées, mutation de Gregory Jeanneau (1826pts) de Montauban à L’isle sur la Sorgues.
mutation de Theo Fenocchio (18) à Frejus
La fin des mutations arrivent… Du nouveaux ???