Mutations PACA 2016

Bonjour à tous, quels mouvements en PACA pour cette intersaison?

Quand est-ce que la période des mutations commence ?

les mutations sont du 15 mai au 15 juin inclus.
14 aout pour les joueurs de pro.

Julien Routtier de Aix à Morieres.

Pour ma part je vais signer dans le club de Pertuis. La feuille leur sera transmise la semaine prochaine.

Hey Nick Nack, je passe a Pertuis de temps en temps. On pourra peut-etre se rencontrer… ?

Bien sûr ! Depuis cette année, je m’entraine tous les jeudis soirs à la salle.

2 gros joueurs de Mouans Sartoux ont signés à l’ASL Argens

Mouans Sartoux perdent beaucoup de joueurs pour la saison prochaine, car il y a aussi Anthony Gimenez qui signe à Toulon.

Pour les deux joueurs signant à l’ASLTT Argens, il s’agit de Clément Boilletot et Vincent Villeneuve.
Pour Mouans-Sartoux, le club fait face à des difficultés et les joueurs de l’équipe 1 quittent le club.
D’après les “bruits de couloirs”, il y aurait également du mouvement à Antibes, Monaco, Toulon/Six Fours, La Garde ou encore Fréjus…

Pour Toulon oui il va y avoir du changement car ils font une entente sur leur équipe une avec Six-Fours. Clément Blanc revient sur Nice aussi… Monaco arrête la N1.

hé bé, le porte monnaie est de sortie ^^

Pas certain que Monaco stop sa N1, ils pourraient perdre des joueurs, mais garder leur équipe. Il y aurait même une recrue qui y irait…

D après mes informations Frejus recruterait 3 ou 4 joueurs pour leurs équipes nationales et regionales

Rémi Bonato (N400) arrive dans notre région !!!

2 « J'aime »

Quelques infos avec le temps qui avance et que nous nous rapprochons de la fin des mutations.
Le club de Pertuis cherche un entraîneur apparement.
Mutation de Guillaume Alcayde à Monaco.
Damien Provost à Nantes.
Remi Bonato au Cavigal.
Costel Badoi cherche un club.
Clément Blanc à Antibes.
Clément Boilletot, Vincent Villeneuve et reprise de Cedric Scrivani a puget.
Theo Fenocchio a Frejus.

1 « J'aime »

Merci Gloubiglouba pour ces informations. J’ai entendu que le club d’Avignon recrute deux bons joueurs. Christophe Helleringer (13) de Courthezon à Sorgues. Le club de Fayence a aussi mis une annonce pour un entraîneur…

vu sur le forum Midi Pyrénnées, mutation de Gregory Jeanneau (1826pts) de Montauban à L’isle sur la Sorgues.

mutation de Theo Fenocchio (18) à Frejus

La fin des mutations arrivent… Du nouveaux ???