Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Mutations normandie 2017/2018

(Jérémy Gloria) #121

Sinon, comme j’en avais parlé, un regroupement de joueurs régionaux entre les clubs de Mortain, St Hilaire, Le Teilleul, St Pois, Isigny/Montigny et Ducey aura lieu tous les 15 jours (soit 35 joueurs max)…

10€/phase par joueur

Si l’idée peut amener les “ptits clubs” des autres secteurs à en faire de même…

(junky) #122

Par curiosité : Vous avez prévu quoi ? entrainement dirigé ? par un volontaire ? un entraineur ?

Ben déjà pouvoir permettre à de bons joueurs de petits clubs d’avoir une bonne relance et de l’opposition sans quitter leurs clubs, je trouve ça déjà super sympa.

(Sébastien, classé 12, EJ picoteux) #124

Il leur faut un bon défenseur picoteur pour s’entraîner au top !

Oui, c’est important ! :grinning:

(jean-michel carquin) #126

Désolé jeremy étant nouveau je ne connaissais pas toute l historique du club :+1::blush::wink:

Superbe idée ! Tout les clubs vont en bénéficier, surtout qu’il ne jouent pas tous dans la même division ou la même poule.

(Jérémy Gloria) #128

normalement 1h d’entrainement dirigé (soit par un entraineur, soit par un volontaire - une fois sur 2) et 1h de mini-tournoi…

c’est surtout l’occasion de se retrouver et de faire une bonne collasse en fin de phase !

(junky) #129

Rien que faire des exos et de jouer d’autres joueurs, ça fera progresser … et ça donnera envie de progresser !
ça ne coute rien ou pas grand chose et ça pousse tout le monde vers le haut ! belle initiative !

A condition que le but ne soit pas de recruter tout le monde et de vider les clubs voisins ! … :wink:

(junky) #131

J’ai jamais vu un club envoyer un camion dans un autre club et rafler les joueurs ni offrir des billets de banque à la sortie des entraînements. Ce qui fait changer les gens, c’est l’ambiance ou le projet sportif : si un club se vide, il le doit d’abord à lui-même …

Si tu le dis …