Mutations normandie 2017/2018

Sinon, comme j’en avais parlé, un regroupement de joueurs régionaux entre les clubs de Mortain, St Hilaire, Le Teilleul, St Pois, Isigny/Montigny et Ducey aura lieu tous les 15 jours (soit 35 joueurs max)…

10€/phase par joueur

Si l’idée peut amener les “ptits clubs” des autres secteurs à en faire de même…

1 « J'aime »

Par curiosité : Vous avez prévu quoi ? entrainement dirigé ? par un volontaire ? un entraineur ?

Ben déjà pouvoir permettre à de bons joueurs de petits clubs d’avoir une bonne relance et de l’opposition sans quitter leurs clubs, je trouve ça déjà super sympa.

1 « J'aime »

Il leur faut un bon défenseur picoteur pour s’entraîner au top !

Oui, c’est important ! :grinning:

Désolé jeremy étant nouveau je ne connaissais pas toute l historique du club :+1::blush::wink:

1 « J'aime »

Superbe idée ! Tout les clubs vont en bénéficier, surtout qu’il ne jouent pas tous dans la même division ou la même poule.

normalement 1h d’entrainement dirigé (soit par un entraineur, soit par un volontaire - une fois sur 2) et 1h de mini-tournoi…

c’est surtout l’occasion de se retrouver et de faire une bonne collasse en fin de phase !

Rien que faire des exos et de jouer d’autres joueurs, ça fera progresser … et ça donnera envie de progresser !
ça ne coute rien ou pas grand chose et ça pousse tout le monde vers le haut ! belle initiative !

A condition que le but ne soit pas de recruter tout le monde et de vider les clubs voisins ! … :wink:

J’ai jamais vu un club envoyer un camion dans un autre club et rafler les joueurs ni offrir des billets de banque à la sortie des entraînements. Ce qui fait changer les gens, c’est l’ambiance ou le projet sportif : si un club se vide, il le doit d’abord à lui-même …

1 « J'aime »

Si tu le dis …