Mutations normandie 2017/2018

a vos claviers pour cette nouvelle annee qui va demarer

Départ de Jérôme Lancelin ( 11 ) de ALTT Longny vers Le Mêle. Le montant du transfert est estimé à 80 000 €.

venu de Lebesson au SPO Rouen en Pro A ou Pro B

Gasnier à l’ ESP qui monte en pro A.

Bon ben il semblerait qu’il n’y ait aucune mutation en Normandie cette année. :wink:
Je rappelle que la nouvelle ligue de Normandie regroupe donc les anciennes haute et basse Normandie.
N’hésitez pas à signaler les mutations en précisant haute ou basse, car ce n’est pas encore bien rentré dans les têtes de tout le monde. :angry:

Moi je mute au Val de Reuil :slight_smile: (Haute Normandie :p) avec un choix motivé pour intégrer une ambiance sympathique et compétition.

Et puis il n’était pas normal que ce club ne compte pas en leur sein un picoteux long !

1 « J'aime »

Ne me dis pas que ce club n’avait pas de picoteux avant ton arrivée ! De nos jours, ça n’existe plus un club sans picots. :stuck_out_tongue:

Je crois que si en picots longs.

Sinon il y a des softs.

Oui Seb nous rejoins , et on va bien s’occuper de lui et poncer son picot jusqu’à ce qu’il deviennent un backside normal .
En plus de Seb nous avons un joueur avec un soft qui nous a rejoins l’année dernière , sinon l’année d’avant nous avions 0 picot , 0 anti , le rêve pour un Zorro .
Suivez bien le parcours de Seb , on va le faire travailler son jeu pour faire des points en R2 et en critérium .

Côté Gisors, nous avons une mutation en provenance de la Ligue Hauts de France (Oise).
Pour @anon99884826, ce joueur a en CD un Anti et en RV un mi-long…
Que du bonheur !!!
Bon, je le connais bien pour avoir fait un bout de chemin ensemble.

Ah oui quand même ! :grinning:
Là , il faudra qu’on m’explique ce genre de choix si ce n’est pour faire chier le monde. Mais bon, chacun trouve son plaisir où il veut ou peut …
Bienvenue dans notre ligue ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Suite à une discussion avec Jacques Canuet (responsable des mutations Normandie), une trentaine de mutations entrantes au total, mais seulement 5 pour la Basse…

A ce que j’ai entendu dans les tournois ou vu sur Facebook,
W. Pessy vers le SPO Rouen et son père vers le 76 aussi
C. Maubert vers Mondeville
A. Varin de Gouville vers AG Caen
F. Mathonnière de Gouville vers Paris
F. Narbonne de Louvigny vers Fleury
T. Daride de Fleury dans le sud

Attention, il n’y a rien d’officiel…

Sinon officiel pour Ducey,
Arrivées de Ghislain Gloria, Julie Lerebours, Emile Lehericey et Aymeric Dupont tous d’Isigny-Montigny et Fabrice Jouilleton de St Jean des Champs

Merci Jérémy, toujours le plus informé de la ligue ! :wink:

1 « J'aime »

J’en ai encore quelques unes en stock, mais elles me reviennent pas :sweat_smile:

Claire Marie AVIT de la JA Coutances au CPB RENNES (vu sur le forum de Bretagne)
Pierrick CANLET d’Equeurdreville vers l’ASSUN (meme si je me méfie des petits plaisantins d’Urville :grinning:)

Ca, ça sent le piston ! :smile: (ou alors simple homonyme ?)

Un 18 arrivant de la région parisienne vers Flers

j’ai appris que l’ACATT était en grande difficulté au niveau de ses joueurs, ainsi que La Ferté- Fresnel ( SPOTT). Beaucoup d’arrêts ou de départs … ??? Ce serait un nouveau coup dur pour l’est ornais. :disappointed_relieved:

Un cousin qui était chez l’ennemi :smiling_imp: :grin: … et qui a fait le choix de la raison!

J’ai entendu aussi pour La Ferté Fresnel.
Concernant l’ACATT, je n’ai rien entendu pour l’instant.

Je crois que toute l’équipe une est décomposée et l’équipe deux c’est presque pareil. Pas bon tout ça …
Ceci dit, j’espère que ce ne sont que des rumeurs et que ça va s’arranger.