Mutations Midi-Pyrénées 2016

Voilà tout est dans le Titre.

La période des mutations ordinaires 2016 a commencé depuis le 15 mai et elle s’achévera le 15 juin.

Si vous avez des infos ou des mutations déjà connues, n’hésitez pas.

Mis à part David Jacquot et ses filles qui partiraient de Blagnac pour muter à Cugnaux-Villeneuve, il ne me semble pas qu’il y ait des mutations certaines déjà connues en dehors de celles-ci…

A vous.

Salut Albaran.
Je quitte le club de Blagnac pour retourner dans mon club de début, Pins-Justaret Villate.
Un déménagement fait qu’il est maintenant plus simple de rejouer dans ce club.

Au passage un grand merci au club de Blagnac qui m’a accueilli les bras grands ouverts et dans lequel je viens de passer 4 années durant lesquelles j’ai vraiment rigolé et passé de très bon moments, bonne route au TTB :slight_smile:

ROBERT nicolas

D’accord Nico, première mutation officielle annoncée. Merci à toi et bonne continuation
À Pins Justaret alors :wink:

De notre côté, à l’US Montauban nous allons recruter un 12 qui revient des Antilles ou d’une île et qui a obtenu sa mutation professionnelle à Montauban pour la rentrée scolaire 2016, mais je ne sais ni son nom, ni son club et rien n’est signé encore…donc ça ne nous avance pas beaucoup sur ce forum :joy:

Deux nouvelles recrues pour le Tarbes Odos Pyrénées

  • Lorenzo Jeannot-Rossi B1
  • Louis Baron C1

Deux jeunes qui viennent gonfler les rangs dans la nouvelle politique du club visant à sortir et entraîner plus jeunes.

D’autres recrues jeunes ou moins jeunes sont espérées :slight_smile:

J’ai entendu dire que l’équipe 1 de l’ASPTT allait être décimé par les départs de Baubet (Montauban), Cavaille (Auch) et Roucher (Bordeaux sûrement le SAM avec ces amis mérignacais)

Dur pour l ASPTT si il y a tout ces départs

Annoncé dans le forum “mutations Lorraine” par Lolo82 arrivée à l’Atout Stéphanois (82) de Ronald Glasser (15) du club d’Etain ou plutôt retour de Ronald à l’atout.

Bon sinon du côté de l’USM TT, départ de Gautier Denis (12) pour Fronton.

Arrivées (avec mutation signée) de :

  • Kevin Salitot (10) de l’Atout Stéphanois

  • Vincent Baubet (N146 français) de l’ASPTT Toulouse qui s’est engagé avec l’USM TT pour 2 saisons minimum avec pour objectif d’assurer la montée puis le maintien de l’équipe 1 en N2 avec Alex Dominguez, Damien Albert-Blanc et Mattéo Granier.

D’autres départs, arrêts ou arrivées à venir du côté du Tarn et Garonne, mais j’en parlerai quand ce sera officiel.

Je vais le dire avec des pincettes car je n’ai pas de confirmations à 100% mais j’ai entendu dire que :

  • Mlinaric Bastien (15) de Labastide/Gaillac rejoint son frère à l’ASPTT Albi

  • Hervé Sire (8) de l’ASPTT Albi retourne à ses premiers amours à l’UP Mazamet.

  • Geoffroy Colpart (7) reprend la licence au bénéfice du club de Graulhet

Et un petit dernier bruit de couloir avant d’en rester là, j’ai entendu dire qu’il y allait avoir du ménage en équipe 1 et équipe 2 de l’UP Mazamet, on en sera plus, plus tard mais à priori, un 16, 13 et 11 ne joueront plus l’année prochaine.

Signature ce jour d’Olivier SARDOU (12) qui nous vient de Guadeloupe.

C’est la troisième mutation officielle pour l’US Montauban TT.

Pour Fronton

Arrivées :

  • Gautier Denis (12) de Montauban
  • Stéphane Vit (10) du TOAC
  • Patrick Guionnet (9) du TOAC

Départ :

  • Lionel Veenstra (16) vers Blagnac (normalement)

Départ pour Montauban de Gregory Jeanneau (18) pour la région PaCA. Il retourne dans son club de l’Isle sur la Sorgue.

C’est le deuxième départ officiel de l’USM TT après celui de Gautier Denis pour Fronton…

Bonjour à tous,
Après 12 saisons au club de Blagnac Je quitte ce club pour Castelginest afin de me rapprocher de mon lieu de domicile.
Comme les membres du TTB le savent, depuis la naissance de mon fils, ma présence à l’entrainement puis à la salle s’est rarifiée et j’avais besoin de retrouver le gout de ce sport dans un lieu rapide d’accès où je ne me consacrerai qu’à cela.

Je souhaite par ce message remercier de nouveau le club du TTB Blagnac qui m’a accueilli les bras grands ouverts il y a 12 ans et demi en souhaitant une grande réussite au nouveau bureau et à tous les entraineurs et licenciés…

David Payan

Bonne continuation Paypay, c’est un plaisir d’avoir fait ta connaissance au TTB :wink:
A bientôt à la table.

Merci Pay pour toutes ces années où tu nous auras apporté ton aide que ce soit dans la préparation des divers tournois qu’a pu faire le TTB ou même dans la gestion des équipes. J’espère que ta nouvelle vie pongiste sera aussi bonne et te remotivera dans ce sport!

Sinon, pour le TTB:

départs:

Jacquot David pour JSCVTT
Payan David pour Castelginest
Robert Nicolas pour PJVTT

Arrivées:

Veenstra Lionel de Fronton
Valentin Antoine du TOAC

Pour Montauban :

  • Départs =
    Grégory Jeanneau (18) pour L’Isle sur la Sorgue
    Gautier Denis (12) pour Fronton

  • Arrivées =
    Vincent Baubet ( N146-de l’ASPTT Toulouse)
    Kévin Salitot (10 de l’Atout Stéphanois)
    Olivier Sardou (12 de Guadeloupe)

Et les filles de David restent licenciées à Blagnac du coup comme elles n’apparaissent pas dans ta liste…? :thinking:

Les filles suivront évidemment leur père :slight_smile:

Mutation officielle de Greg Jacinto pour le club d’Yvrac a côté de Bordeaux. Une dernière pige d’1 an ou 2 avant de poser la raquette.

Départ de Montauban de Sylvain Pourcel pour l’ASPTT Toulouse.

Il devrait jouer en N2…

Pour l’US MONTAUBAN TT :

Départs =

  • Sylvain Pourcel (18-vers Toulouse)
  • Greg Jeanneau (18-vers l’Isle sur la Sorgue)
  • Gautier Denis (12-vers Fronton)

Arrivées =

  • Vincent Baubet (N140-de l’ASPTT)
  • Olivier Sardou (12-de Guadeloupe)
  • Kévin Salitot (10-de l’Atout Stéphanois)

La famille Helman (Quentin, Guillaume et leur papa) a quitté le CP Auch pour La Rochelle…c’est une belle famille fort sympathique qui quitte Midi-Pyrénées pour aller en Charente-Maritime. :frowning:

Bonne continuation à eux et bravo aux rochelais pour ces belles recrues qui sont supers tant sur l’aspect sportif que convivial et participatif dans la vie d’un club ! :+1:

Bon sinon tout le monde en parle mais personne ne l’a dit ici, Jules Cavaille (cadet 1 de l’ASPTT et vice-champion de France en titre) a signé au CP Auch. Un bon renfort pour leur équipe 1 qui visera donc surement la montée en N1…

Bonne chance aux auscitains pour cette future saison. Du coup Nico tu redescendras en PN ?

Enfin, arrivée de Rémi Blanchon (Poitiers, N130) à la JSCVTT, très bonne recrue, leur N3 ne sera pas bonne à prendre avec 26/22/22/20 si d’autres équipes souhaitent aussi jouer la montée en N2, ce sera surement pas contre eux.

Plus que 3 jours avant la fin du “mercato”, ça s’est beaucoup activé cet an-ci en MP, et ça fera du beau spectacle pour la saison prochaine :wink:

jules cavaille charmant petit jeune que je vois s’entrainer au pole Nantes au TTCNA à moins que je confonde???