Mutations maine et loire 2020/2021

Poueze le Louroux :rofl:

Salut les gars.
Merci pour vos bons commentaires sur Avrillé.
Mais pas de JB en vue à ma connaissance.
Compliqué et trop tôt pour nous d’avoir un salarié à plein temps.
En tout cas nous sommes prêts a accueillir des joueurs pour nos équipes PN et R3.
Désireux de rejoindre un club sympa à proximité d’Angers, nous essayons de développer le club avec les jeunes et de maintenir une bonne pyramide en championnat par équipes.

Bonne dynamique c’est super.

Oui on est content, le travail des bénévoles commence par payer. Pour nos 50 ans…40 jeunes et 110 licenciés c’est notre record.
Malheureusement la fête pour nos 50 ans a été reportée.
On a hâte de pouvoir retourner dans notre salle et préparer la saison prochaine…
Comme vous tous j’imagine.
Pourvu que les tournois de Champigne puissent se faire :thinking:

Le super tournoi de l’été oui ! ça serait super, mais là ce n’est pas encore gagné ! Je pense que la probabilité est faible.

@Bapt49 bon maintenant que l’on est que tous les deux, c’est quoi le scoop du mois de Mai ?

Est-ce que Cyril Lebrasseur sera toujours avec vous l’an prochain ?

Oui mais peut-être pas aussi dispo que cette année

1 « J'aime »

C’est pas un scoop c’est un post sur facebook, sois patient😉

1 « J'aime »

Pour le tournoi d ete de champigne c est mort tt les sport dans une salle c est pas avant septembre et en espérant que le championnat reprennent normalement

J’espère pour eux que cela ne leur sera pas trop préjudiciable financièrement. Le tournoi devait faire rentrer pas mal d’argent, vu son succès.

3 recrues deja a bouchemaine delaunay corentin 1826 (la vaillante)
Lebouvier anthony 1226 ( sainte melaine)
Lemonnier fabrice 1236( cande)
Ca commence fort pour la bouchemaine

1 « J'aime »

S’il garde tout le monde de l’équipe de R1, ils auront une belle équipe. 2 jeunes, un " middle" et leur président pour entourer tout cela. Ils joueront la montée, à coup sûr.

Pour Salat, on a enfin la réponse. Il mute à Montfort.

Bouchemaine TT Anjou, c’est le club le plus sympa du Maine & Loire, peut-être même des Pays de Loire.

1 « J'aime »

Faut peut-être pas poussé lol

1 « J'aime »

A PEINE…il faut le voir pour y croire

Bonsoir @MaLong, tu ne jouerais pas avec un picot toi ? :wink:

Ah non excuse moi, je n’avais pas vu ton set.