Mutations IDF 2020 2021

Avant l ouverture officielle du mercato, des infos , des rumeurs sur des mutations pour la prochaine saison en IDF ?

mommessin de retour…

Il va signer ou ?

Arrivée de Rémi menand à issy

Un sujet qui va être rempli par @SLR95 ? Mais la situation actuelle s’y prête mal…

Sûrement :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salvador URIBE de retour en IDF et à Pontault, qui accueille également Thibault Noel.
Beaucoup de mouvements chez les numéros, je pense que la crise COVID y contribue (certains clubs restent à quai, quand d’autres souffrent financièrement…)

Belle recrue à Pontault-Combault , oui ça risque de pas mal bouger d autant que ça va se compliquer pour faire venir des étrangers

Flavien NOULETTE 13,5 de CHAMBLY (60) à EZANVILLE (95).

1 « J'aime »

Olivier BARROCCA - 924 pts & Titouan BARROCA (minimes 1) - 686 pts de ST MARTIN DU TERTRE (95) à EZANVILLE (95).

1 « J'aime »

J’ai cru entendre pas mal de mouvements du côté de Charenton également

nous sommes le 15 mai, la fédé n’est même pas capable de mettre son tableau à jour, en enlevant les muts de 2019.

http://www.fftt.com/site/competition/infos-generales/mutations

Tu as été mauvaise langue, cela vient d’être mis à jour avec les premières mutations du 15/05/2020 :smile:

1 « J'aime »

Peut-être est-ce grâce à moi :upside_down_face:, bon maintenant le titre est à changer, nous ne sommes plus sur la saison 2019/2020 mais bel et bien sur 2020/2021

Monteiro mute de Lille Métropole à Lille Métropole…

@SLR95 ezanville toujours au taquet sur les mutations :blush:

oui c’est un club qui aspire à grandir mais cette année il n’y aura autant de mutations que l’an dernier.

De toute manière il y aura t il plus de recrutements de manière générale que l année dernière ? je ne suis pas sûr …

Louis Brunet N*522 - 2227 pts en provenance de US Fontenaysienne vient renforcer la Pré-Nationale de la JA Drancy TT avec l’objectif de monter en Nationale 3.

Thomas guinat n°300 et hugo dubreuil 2035 pts en provenance de chelles et coulommiers signe domats tt pour jouer en r1 pour objectifs de monté en pn