Mutations Haute Normandie

Pas beaucoup de mouvement…^^
Guillaume Martin 370 (Caen) vers ATTH
Stoîca 550 (ATTH) vers Dieppe
Cardon (Grand Quevilly) 190 féminine vers St Pierre
Casali (Caen) 800 vers St Pierre

Val de Reuil (27) a fait le plein avec 4 mutés ( on aurait pu en avoir 6 mais on a que 4 équipes ) , 15 , 13 , 11 , 10 . Ils vont tous jouer en dessous de divisions dans lesquelles ils avaient des places , je trouve ça très bien et nous allons remercier ce geste en les faisant évoluer à un meilleur niveau très rapidement .

1 « J'aime »

Ouah super pour le Val de Reuil ! Je suis content car c’est un club qui mérite de grossir et d’avancer très loin en régional et plus. Il est une preuve vivante qu’avec des gens motivés et sérieux on peut faire quelque chose.

Même si je risque de vous rencontrer et de vous mettre un raclée (je rigole :p) , c’est une excellente nouvelle !

Et on a même recruter un joueur avec un soft :wink: , mais pas de picots chez nous cette année encore pour te laisser une chance de nous battre un jour :jack_o_lantern:

Assatt :sainte adresse récupére David rose et Liva rahadisson ex RCPH ainsi que olivier Payen ex saint jouin

C’est qui les joueurs qui mutent au Val de Reuil ?

Hochart Fred du Neubourg , Baudu Sunny de Alizay , Antoine et Jean Michel du Vaudreuil .

En effet un gros renfort dans chaque équipe :wink:
Il faudra éviter d’être dans une poule avec une équipe du Val de Reuil, si on espère monter :slight_smile:

Hamel 550 d’ Yvetot à Ouistreham…
Rebiard (féminine)15 de Grand Que à Saint Pierre et une autre féminine trés bien classée…^^

slt je suis muté au Havre au 1er septembre 2016.
Je cherche un club D1 Je suis classé 1178.
Merci d’avance

critiques (valables ou pas), a faire en MP à la personne concerné. merci.

2 mutés pour les régionales de la remuée 13 et 14