Mutations Grand Est 2020/2021

En cette fin de saison prématurée, commençons à faire le point sur les mutations de la région Grand Est : mutations à l’intérieur de la région, joueurs quittant la région, joueurs arrivant dans la région. Merci de préciser vos sources, ou bien d’indiquer si c’est une rumeur.

Il y a encore des pongistes en vie dans le Grand est ?

Il y a moi au moins, mais je n’ai pas l’intention de muter. :slight_smile:

2 « J'aime »

Vu dans les annonces du site : Damien Llorca sur le départ du TT Metz, il cherche un club avec une équipe en N1.

Le club de Champigneulles recrute (mais personne ne s’est proposé.)

Oui mais l annonce est obsolète.
Il reste a metz.

Vu sur Facebook : Jasper Merckx mute à Sokah Hoboken en Belgique (Superdivision). Il quitte Metz et ne jouera qu’en Belgique.

a priori non.

Départ de Célian Besnier de Mulhouse pour rejoindre Rouen

Au club on se pose la question pour le jour ou l’on pourra muter. je n’ai pas trouvé sur le site de la FFTT

Je pense que la date d’ouverture des mutations traditionnelles sera sans doute la même que d’habitude (15 Mai), peut-être décaleront-ils la date de clôture après le 15 Juin ?

Soit dit en passant, si même en temps « normal » les mutations ordinaires pouvaient s’effectuer jusqu’à la fin de l’été, ça faciliterait grandement les choses (études, déménagement…) et éviterait ainsi de « cloisonner » les mutés exceptionnels chaque saison.

1 « J'aime »

Et encore, les dates d’insciptions des equipes, je crois que c’est fin juin

1 « J'aime »

pour les mutations ce sera 15 mai, 15 juin. J’ai reçu un message.

Sacrée prise en compte de la situation actuelle par la FFTT visiblement…

Mais merci pour l’info @sinhala :wink:

Carole Grundisch arrête la Pro pour raisons familiales, elle quitte donc Metz pour aller jouer en N1 Messieurs dans la région de Toulouse.

Pauline Chasselin quitte Metz pour aller à Grand-Quevilly.

Il va y avoir du monde en N1 à Cugnaux … Grundish, Wilson, Derit…

Pour l’instant le club n’est pas confirmé pour Grundisch, mais c’est sûr qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs en N1 dans la région de Toulouse.

Un seul !:blush:

1 « J'aime »