Mutations Grand Est 2020/2021

http://www.fftt.com/site/competition/infos-generales/mutations

Arrivée de Viktor Brodd (Suède, N° 29 FFTT) à Metz. Il quitte l’équipe allemande d’Ulm où vient de signer Manu Lebesson.

Nouveau départ de Vandoeuvre : Gaston Grun (10) mute à Houdemont.

Victor brood va jouer en quoi à Metz ?

En Pro B je suppose.

Annoncé sur le Facebook du club : Manon Ringenbach (13) arrive au COS Villers-lès-Nancy en provenance de Fresse-sur-Moselle. Elle va faire ses études à Nancy.

Nouvelle annonce du COS Villers-lès-Nancy : arrivée de Jérémy Parvé (19) de Sarrebourg.

Toujours au COS Villers-lès-Nancy : arrivée de David Pisano (17) en provenance de Neufchateau. Il sera également l’entraîneur du club.

Retour au bercail de Frédéric Cuny qui était à Frouard, 1189 points, et arrivée de Davy Neff 1030 points qui était à Etival en promo.

Arrivée de Davy Chiré (7) dans mon club, le SLUC Nancy, en provenance de Vandoeuvre. Je lui souhaite la bienvenue. :slight_smile:

Départ de Julien Aubry (13) de St Max vers Heillecourt, et arrivée à St Max de Alain Karcz (10) en provenance de Blainville.

Arrivée au SLUC Nancy de Gauthier Planchais (9) qui vient de Vandoeuvre. Bienvenue à lui.

Vandœuvre que dire. 2 gymnases 6 créneaux d’entraînement équipes de ge7 a ge4. Bonne ambiance c’est eux qu’ils le disent et ils partent que faut-il de plus…
Il va encore falloir supprimer des équipes après s’être battus pour monter.

1 « J'aime »

Jean-Louis Lamarre (N730) quitte Neuves-Maisons pour Villers-lès-Nancy. @titi01h : va-t-il jouer en équipes ou bien restera-t-il licencié au Luxembourg pour le championnat par équipes et en France pour les compétitions individuelles ?

Arrivée de Romaric Vinchon (15) à Neuves-Maisons en provenance de Maizières-lès-Metz. Romaric a remporté le tournoi de qualification pour les championnats du monde des sourds qui devait se dérouler ce mois-ci en Autriche.

Peut etre est ce plus pret de chez eux, ou bien il y a quelqu’un qui fait des entrainements.

Non il continuera à faire le championnat Luxembourgeois

1 « J'aime »

Arrivée à Neuves-Maisons d’Anna Rossikhina (N76) en provenance de Poitiers.

Départ de Florian Nicolazzi (9) du SLUC Nancy pour Champigneulles.

ca commence à gonfler un peu à Champigneulles.