Mutations Bretagne 2018/2019

C’est vrai … les jeunes qu’on trouve en R2 dans ces classements peuvent jouer bien au dessus de ça !

N’importe qui ! C’est pas parce qu’il est jeune qu’il vaut plus que son classement. Et je oensesbpas être dans la catégorie vieux encore, j’ai encore de la marge ^^

Bien sur que tu as de la marge ! ce n’est pas ce que je veux dire !

C’est bien la confiance en soi mais la j’ai l’impression que tu te vois un peu plus beau que ton niveau réel… tu connais tes futurs adversaires à Vern, à Cesson ou Thorigné ? pour certains, ils ont 10 ans de moins que toi, ont pris 200 ou 300 points dans l’année, perfent à 19 … Ton futur partenaire Jordan les connais bien :slight_smile:

en tout cas, si tu les bats, c’est signes que tu auras beaucoup progressé !

Donc au début, tu prônes la bonne ambiance, puis il y a deux messages de cela, tu dis vouloir changer de club pour jouer au dessus … Donc décide toi, mais pour les raisons qui ont été citées plus haut, je pense que Montfort sera le club qui te conviendra à merveille.
Tu es actuellement à 25 messages postés sur les 106 et je pense pouvoir affirmer que je ne suis pas le seul à n’en avoir rien à cirer. Je rappelle que le sujet du topic n’est pas “Dans quel club Guico va t-il muter ? Sera t-il en R2 ?” mais “Mutations Bretagne 2018/2019”.
Les gens qui lisent ce forum ne veulent pas connaître ta vie, mais avoir un aperçu global des mutations, rien d’autres. Après ça ne peut être que des rumeurs ou du bouche à oreilles ou des certitudes, mais c’est pour ça qu’on est là, pas pour UN joueur !
Bref, passons.

5 « J'aime »

C’est vrai que pour le moment, c’est assez tranquille pour les grosses mutations… Est-ce que le résultat de Thorigné va débloquer des trucs ? les orientations scolaires des étudiants ?
Ou alors tout le monde est bien chez lui, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle !

En tout cas, c’est marrant de voir les “motivations” avouées ou pas de certaines mutations et les politiques de certains clubs pas prêt à accepter tous les profils pour renforcer leurs équipes. ça aussi c’est une bonne nouvelle.

@Falcoff
Je ne sais pas si tu as déjà joué contre Guico mais je te trouve assez dur. Je l’ai joué ce mois-ci, je n’ai eu aucun problème avec lui. Des ambiances spéciales, il y en a pas mal dans le 35 et je sais de quoi je parle, j’y ai joué 6 saisons.

@lacroute35
Il n’y a pas de classement pour avoir des propositions. J’en ai reçu une en étant classé 7, une en étant 8. :wink: Chaque classement peut avoir son importance pour faire monter une équipe d’un club.

après avoir lu de manière générale vos messages , quand j’entend qu’il n’y a pas de joueurs classés 14 ou peu, je suis légèrement étonné
il y a quasiment un 14 par équipe en r2 à l’heure actuelle :wink:

thibaut marie licencié au club de l’es saint avé mute vers l’esptt ( plescop )

Menimur dans le 56 recrute un joueur classé 12, pas de précisions concernant son nom.

Beaucoup de jeunes de l’ASPTT Vannes quitteraient le club…

Désolé d’être un martyre ou la la la

Arrivée de Vianney Monnier (11) à Cesson-Sévigné en provenance de l’AL Bruz !

2 « J'aime »

Y’a des mecs de Bruz partout !!!

1 « J'aime »

Je comprends pas … avec la belle ambiance qu’il semble y avoir la bas :wink:

1 « J'aime »

Sauf à Bruz du coup ! :joy:

2 « J'aime »

Vais aller postuler, il doit y avoir de place dans les équipes maintenant !!
Parce que pour le moment, personne ne me propose rien, je ne comprend pas, j’suis déçu :frowning:

3 « J'aime »

oui mais es tu 14 ?

1 « J'aime »

peu importe !! j’suis jeune, en plein progression, je peux battre n’importe qui ! (mais il parait que je mens très mal)
ça suffit pas ?

2 « J'aime »

tu es imbattable en top sur top aussi ? c’est une condition essentielle !

1 « J'aime »

Et aussi fort qu il a la verve,ça doit être top ou le top du top😊…

1 « J'aime »

Pour l’instant, à Gourin :

Départs :

Yoann Carimalo (18) à Ploemeur
Loic Poupon (13) à Langolen
Nicolas Settimi (13) à Plouray
Erwin Méreaux (5) à Plouray

Plusieurs arrêts également et peut être d’autres départs à venir