Mutations Bretagne 2018/2019

En plus, j’imagine que tu aspires, à juste titre, à jouer en Régionale. Comme le dit @tranbert, plusieurs clubs de Rennes ou de sa périphérie (TA, CPB, Cesson, Thorigné, Vern…) sont susceptibles de t’offrir cela. Après, c’est peut être à toi de faire la démarche auprès d’eux.

Après je veux un club avec une ambiance correcte :wink: tous les club que ta cité sont pas forcément apprécié de ma part :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est quoi une bonne ambiance pour toi ? parce que les 5 clubs cités par Archeo, ça doit représenter une soixantaine d’équipe, dont une bonne douzaine de régionale, j’ai du mal à croire que tu ne trouves pas chaussures à ton pied :wink:

Faut voir aussi jusqu’où tu es prêt à te déplacer.

Côté ambiance, vous avez l’air d’avoir une petite bande de potes à Bruz et ça sera forcément difficile de retrouver l’équivalent en changeant de club, ou alors ça prendra un certain temps et ça, il faut en avoir conscience et être capable de l’accepter, de prendre sur soi quelques semaines ou quelques mois.

Lol bizarre on en a parlé que entre nous ^^ tu es quelqu’un du club ? ^^

Disons que pour prendre exemple vern thorigne et tout ça privilégie les jeunes et bon niveau ambiance c’est pas forcément ouf.
Y’a ptet cesson mais cesson c’est un peu pareil ^^
Montfort me fais une belle proposition mais ça va dépendre de leur mutation aussi.

Pour les jeunes, c’est vrai qu’ils forment du monde donc ils doivent fournir des places …
Après pour l’ambiance, c’est souvent difficile d’avoir un avis de l’extérieur, je ne pas répondre, peut-être que tu devrais faire un ou deux entrainements pour voir si ça colle ?
C’st sur que Monfort, c’est sans doute différent des clubs cités, même de Cesson je pense !

Niveau ambiance, Montfort, ça n’a pas l’air non plus d’être la fête au village, vu de l’extérieur en tout cas.

1 « J'aime »

Je penses que je vais attendre toutes les propositions qu’on va le faire y réfléchir et décider ^^ j’ai eu plusieurs proposition déjà

Bah j’en connais quelqu’un aussi c’est surtout pour ça

Au moins tu as l’air de savoir ce que tu veux et quels sont tes priorités … ça aide pour choisir alors que certains veulent tout !

ça a été un grand club mais j’ai pas l’impression que ça rebondisse : Wang Xin est tjrs la bas ?

… et puis l’avenir est à l’est de Rennes n’est-ce pas Archeo ? :wink:

Bah ils font du recrutement pour leur équipe 1 je crois. Et c’est vrai qu’on me propose peut être une place en r2 donc on verra bien :wink:

1 « J'aime »

Pour le fun, j’ai été voir le même sujet sur la saison 2013-2014 : je pense qu’il n’y a pas 20% des rumeurs qui se sont confirmés
:joy:

:laughing:

Très bonne idée Montfort… Tu y seras très bien je suis certain

Haha j’ai pas encore décidé mais mon choix pour le moment se tourne vers montfort pour le moment :wink:

fonce alors, une place en R2 ça ne se refuse pas

C’est pas fait encore il y a un autre mute qui va arrive aussi donc il faut voir s’il signe ou pas

Guico, je ne suis pas d’accord. Vern est un club très sympa et dynamique. De plus ils auront une grande salle neuve spécifique fin Décembre.