Nous n’avons pas été suffisamment solides sur les 2 matches qui comptaient la saison dernière pour espérer une montée tant (trop?) attendue (un sur chaque phase), on doit progresser la dessus.
Oui, effectivement, 1 pour renforcer la N3 et mécaniquement, un pour renforcer la PN.
La finalité sera bien de faire monter la N3 dès la première phase de la saison prochaine, et dans le même temps avoir une nouvelle N3 dès la fin de la 1ère phase également pour accompagner les jeunes pousses…
Ah, tu sais quelque chose toi !
Parles
La N3 qui descend en PN est quand même “bof” et va avoir du mal à remonter (pas de numéroté et d’ailleurs elle avait pris une belle branlée à Cesson il me semble )
Et si je comprends bien, Cesson aura 1, voir 2 numéros en PN… plus des petits jeunes performants : ils sont mes favoris pour la montée !
Tu connais.mon équipe ?
Il yen a qui déménagé donc il arrête 2 autres qui ne veulent plus jouer le samedi et l’autre on a pas de nouvelle depuis le début de la phase 2. Et du coup il reste moi on va pas tarder une équipe a 1 joueur du coup elle va être sûrement supprimé