Mutations Bretagne 2018/2019

Obeslo, c’est nettement plus compliqué cette année que l’an dernier ou il était presque injouable ! mais il est N46, donc à peu près comme le nouveau joueur, donc il jouerait son classement ? c’est vrai que Monzo est derrière mais il est très bon cette année, il joue un peu mieux que son classement je pense (mais pas 50 non plus !)

Après, N48, c’est normalement très très solide : le gars arrive directement devant Hampus Nordberg, meilleur performeur de pro B avec 90% de victoire (et qui a dominé la N1) : faut être solide !

Ceci dit, Nordberg a tordu les mecs toute la saison en pro B et il est reste derrière Obeslo. Bizarre ce classement …

De toute façon, Si il joue 48, c’est 3 ou 4 point toute la saison ou presque en N1 ! beau renfort ! Au pire, il joue 100 et c’est le maintien assuré et peut-être mieux suivant la poule :wink:

On ira suivre ça avec attention !

1 « J'aime »

Ce n’est pas une mutation, mais l’OC CESSON a le plaisir d’annoncer le retour à la table de Cindy BONDOUX au sein de notre club à partir de la saison prochaine !!!

Elle a joué fort ?

Elle a été au moins 63 française.

Je crois qu’elle a atteint la 26eme place française.

Elle a été aussi championne de France Junior en 1999.

1 « J'aime »

Il me semble qu’elle a été n° 24 au mieux

63 … 26 … 24 … qui dit mieux ?

Ouep, on a tous un Marcel qui vient jouer avec son panier sous le bras…:joy:

et en plus il se vante de ne pas avoir payé de cotisation…

Il se vante de ne plus avoir de permis de conduire, non plus…et pourtant il prend la route.

Pour la licence, vu qu’il ne fait pas de Championnat chez nous et qu’il ne débarque que 5 fois par saison…ça peut encore passer, mais bon…quel loustic.

Source FFTT : mutation de MONTEIRO Thiago N29 à Thorigné

le portugais ou le brésilien ?

le brésilien

Salut amis Bretons,
quels sont les ‘bons’ clubs dans le 56? (convivialité, entraineur/entrainement, horaires, infrastructure…)
Merci d’avance!!

salut à toi !
et bien si je retiens, convivialité…entraineur/entrainement (à définir pour la rentrée), infrastructure (salle spécifique, et libre toute l’année, ventilé, bonne température hiver comme été, douche…), je pense que PLOUAY est un bon candidat ! :wink:
après, à voir en rapport à ton niveau… à PLOUAY, cette saison, c’est D4, D3, D2, D1, PR.

salle%20plouay%202

1 « J'aime »