Mutations Bretagne 2018/2019

Ha bon… Moi je n’ai pas de souci… Évidemment il y aura toujours un mec bizarre, mais c’est partout.

Il y a de fortes chances, oui ! :wink:

Tu connais Mathieu jubault?

Je trouve l’ambiance moins conviviale dans le 35. Après, chacun ses idées. :wink:

Juste de nom parce que je suis les résultats de pas mal de club du 49. :wink:

Il joue à Avrille, je tape la balle avec lui…

1 « J'aime »

D’accord. Avrillé aura une belle équipe l’année prochaine.

Le club de Cesson est ravi d’accueillir Michel Trefcon (12), en provenance de Liffré !!!

Tous les anciens de Liffré partent les uns après les autres. :frowning:

J’ai commencé le ping à la Vaillante en 1979… C’est pour ça que j’ai conservé avec moi le côté convivial du maine et Loire :grin:
On jouait le dimanche matin en départemental et je me souviens de super casse croute

1 « J'aime »

C’est toujours le cas, aujourd’hui ! :wink:

Arrivée au Golfe TT 56 (Ploeren) de Gougeon Pierre-Nicolas (9), de Touseau Lionel (11) et de Jérémi Maltaverne (10)!! Du lourd pour nos D3!! :smile:

1 « J'aime »

On les a joué en R3 cette année, j’ai cru comprendre que c’était un peu compliqué question effectif mais on a passé un bon moment :wink:

Aïe! Ca nous est arrivé aussi il y a quelques années, on a dû repartir quasiment du point de départ.

C’est annoncé sur la page de mutation de l’année dernière mais Jonathan Pino ( num 75) signe à Vitré et Sara Samirez (num 35) signe au CPB.

Super sympa…

Vianito, il va connaître? :wink:

Carlos Franco Medina signe à Vern. Encore un espagnol ! :smile:
Il est annoncé N48 mais ses résultats sont assez étranges. Il perd Monzo qui ne joue pas dans les 100 et va à la belle sur Obeslo qui est un gros numéro en France.

La ça rigole plus, le gars est 200 mondial !

Oui, mais il a quand même pris 3-1 par Monzo cette année. :open_mouth: