Mutations Bretagne 2018/2019

Ben alors ? @anon53179759 était d’accord avec tout le monde sur ce qu’il fallait te faire bosser !!! Et la, il te laisse gagner sans jouer dans ce “coup faible” ?
A mon avis, c’est une manoeuvre pour te montrer que tu es bien dans cette salle, que tu devrais y jouer plus souvent, … :wink:

Depuis quand que @anon53179759 a un coup fort :wink:

Disons fort comparé à mon rv… Forcement plus fort :joy:

non non Archeo est très bien à Fougères ! Si il n’y a plus qu’un seul club dans le département, le comité va avoir du mal à organiser un championnat :joy:

2 « J'aime »

Grrrr… La prochaine fois j’aurais le couteau entre les dents, c’est sûr !!!

Giovanni BALCOU LE BORGNE (N369 )quitte la GVHTT pour poursuivre ses études dans les Charentes je crois.

J’ai vu passé un appel à candidature concernant la N1 de Vern (J’en connais un qui a signé trop tôt à Monfort (c’est une blague :wink: ) )
Qui part ? le dernier arrivé ?

signature de Sébastien Hillion 16/17 à Plescop ainsi que de Damien Casariggio 15

1 « J'aime »

Yoann le belleguic au tt des enclos

1 « J'aime »

De toutes façons, avec un nom comme ça, il ne pouvait que finir en Bretagne.

…Et selon ces mêmes arguments qui tuent, Jérémy Petiot de finir minime 1ère année. :rofl: :wink:

3 « J'aime »

Ah ben il commencé en Bretagne (il est de Saint-Brieuc je crois) : c’est un retour au source :slight_smile:
Et je crois qu’il y a déjà un Lebreton (en un seul mot) à Thorigné mais je pense qu’il y en a dans tous les clubs du coin (comme l’entraîneur à Vern …)

1 « J'aime »

Il est annoncé comme 1ère recrue de Thorigné. Il devrait y en avoir un 2ème. Surement un joueur sous les 100 pour encadrer les deux jeunes.

1 « J'aime »

J’avais cru entendre un retour de hampus si il montait en pro b je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.

Ah là là c’est l’hécatombe à Gourin !!! :frowning:

:anguished::anguished::fearful:

C’est où ça le TT des Enclos ??? :rofl::thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ce serait génial pour Thorigné.

ça me fait carrément chier pour mon club de coeur où on a passé de si belles années , où on est grimpé si haut tout ça dans la bonne ambiance avec pas bcp de moyens ! :frowning:
Ainsi va la vie , c’est inévitable des fois mais je tire un grand coup de chapeau au président Juju sans qui tout ça n’aurait pas été possible !!!:heart_eyes::kissing_heart:

2 « J'aime »

c’est certain !!.. en tout cas, plouay sera prêt à accueillir des joueurs, si certains le veulent.

Merci Patoch.
c’est clair qu’une grosse page se tourne mais je ne lâcherai pas pour autant. Surtout que je n’ai pas eu de proposition d’autres clubs. Sans doute parce que je ne suis pas encore 14 ^^
Et puis je suis jeune, je peux encore tenir 10 autres années comme Prez lol.

5 « J'aime »