Mutations Bretagne 2018/2019

Il aura clairement fait le job cette année. Dommage que Thorigné n’est pas pu le garder pour encadrer les jeunes en N1.

C’est peu-être le futur num 1 de Cesson. En tout cas, les espagnols ont l’air d’apprécier le 35.

En effet j’ai été trop expéditif méa culpa

ça m’a donné l’occasion de préciser :slight_smile:

Thibaut Marie signe à Plescop en provenance de Saint-Avé

Grosse info !!
LE MASSON Anthony, de l’US PLOUAY TT, arrête la compet la saison prochaine !
il se consacre uniquement à la partie loisir !
bonne saison à lui ! bonne continuation !! :rofl::grin::joy::joy::yum::grin::stuck_out_tongue_winking_eye::beers::beers::beers::beers::beers::beer::beer::beer::beer::beer::wine_glass::wine_glass::wine_glass::wine_glass:

6 « J'aime »

En espérant qu’il y revienne un jour :wink:

1 « J'aime »

quand les jambes ne pourront plus courir :wink:
mais un de ces 4, oui, certainement :smiley:

2 « J'aime »

Pour Plérin : départ de Cyril Lebrasseur (19) pour la Normandie., arrivées de Gwenn Bozec (10), retour au club de Yannick Denes (11) et Clément Marengue (460) et mutation également de Marc Le Penven (420). Nos deux N3 se renforcent donc très bien.

Lebrasseur est annoncé à Avrillé. Ce n’est pas la Normandie mais Les Pays de la Loire, en banlieue d’Angers. :wink:

En effet, erreur de ma part.

Et moi aussi !

1 « J'aime »

nous, on va s’occuper de lui en loisir :rofl::joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1h30 d’entrainement, 2h00 pour se ré-hydrater :beers::beers::beers:
C’est la base…

3 « J'aime »

^^tu as bien raison Tony.
Je crois que je vais faire pareil puisque je n’ai plus d’équipe :frowning:

1 « J'aime »

Au St emilion ou au margaux🤗…

1 « J'aime »

Les 2 mon capitaine :innocent:

1 « J'aime »

BREAKING NEWS

@archeo a été aperçu à la salle de Cesson-Sévigné hier soir, en négociation avancée avec @manche35 pour une place dans l’équipe 1

Finalement, après avoir collé un 5/0 à @anon53179759 et un 4/1 à un joueur classé 17, @archeo a fait le choix de rester à Fougères où le potentiel lui semble plus important :rofl:

[mod déconnade off (sauf pour les résultats de matchs !)] :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

edo35 confirme le 5/0… Mais j’avais lu qu’Archeo détestait perdre même à l’entrainement car cela affectait son mental friable… Voilà, Archeo est gonflé à bloc pour les 6 mois qui viennent !!!
Je suis trop sympa :grin:

Ceci dit, Archeo a un jeu bien pénible (c’est un compliment) et comme de mon côté je bougeais à la vitesse d’un escargot paraplégique… Quasiment pas un cd sur la table en 5 set, pas mal pour son coup fort non ?

1 « J'aime »

Archeo le jeune qui progresse…

J’ai quasiment pas eu besoin d’en faire du coup moi des attaques CD ! :grin: