Mutations Bretagne 2017/2018

Certainement oriol remplacé par plus fort

Arrivée à PLERIN d’Olivier CARRE (num 900) en provenance du MANS.

1 « J'aime »

J’ai entendu la même chose ! :slight_smile:

Quand on voit ce qu’il fait aux play-offs c’est pas vraiment étonnant …

Vu sur le Tweeter de Hampus Nordberg : “Då är det klart att jag lämnar suif å spelar för Issy nästa säsong. Känns som rätt tid att testa något nytt å jag ser fram emot utmaningen!”

Non, et en terme de niveau de jeu, c’est le moins fort de l’équipe. C’est un très bon joueur de N1 mais pour au-dessus, c’est juste.

1 « J'aime »

Ah ouais d’accord je vois ce qu’il veut dire ! Ah non en fait je comprend pas cette langue :joy:

C’est ça

Suffit de chercher le nom de son nouveau club au milieu des mots bizarres :wink:

Je comprends Issy :joy:

Google traduction :

Ensuite, il est clair que je laisse SUIF (son ancien club en suède si je comprends bien) sur le jeu Issy saison prochaine. Se sent le bon moment pour essayer quelque chose de nouveau, je me réjouis de relever le défi!

1 « J'aime »

Dewi le voyageur de l’espace…il va finir par faire le tour des clubs du finistère…ADIEU…jolie candy…

6 clubs dans une carrière de plus de 25 ans si je ne me trompe pas. Si je décompte sa mutation subie/ la fin de l’entente roscoff- landi, ça fait donc 5 clubs en 25 ans. Je pense qu’il y a bien pire sur le marché the wall.

1 « J'aime »

Oh que oui il y a bien pire ! Je connais des joueurs qui changent de club tous les ans …

1 « J'aime »

PUUUUUUUUUULLLLLLL !!!
le scud bien envoyé, oui Dewi n’est pas un mercenaire, il va juste rejouer avec ses potes, c’est cool

Il parait qu’on est bien reçu aux Enclos niveau casse-dalle (dixit thewall), j’attends d’y venir depuis un paquet de saisons en PR ou D1… :slight_smile:

1 « J'aime »

Il a de plus toujours laissé une très bonne image là ou il est passé et reste en très bon terme avec ces clubs là (pour ceux que je connais en tout cas). Toujours disponible pour faire de la relance à l’entraînement et sans jamais rien demander en retour. Bonne saison à vous !

1 « J'aime »

avec Déwi ou c’est l’équipe de la phase 2 de la saison passée

Je n’ai pas dit qu’il laissait une mauvaise image (il ne faut pas interpréter mes propos), mais c’est vrai que ça va faire un trou à HUELGOAT, il y était il y a peu de temps, il en est parti, il y est revenu…et il repart rapidement, dommage pour HUELGOAT.
Après c’est une bonne pioche pour LAMPAUL, la montée en R1 va effectivement se profiler en fonction de la poule où ils vont tomber.
Et FILOU je confirme, LAMPAUL c’est le top (juste après nous) pour les casses dalles.

Peut-être que j’en profiterai l’an prochain du casse-dalle de l’enclos … :slight_smile:

Avec dewi qui apparemment joue bien plus que ses 17 :wink: