Mutations Bretagne 2017/2018

Oui, et les petits vont continuer à prendre du galon. De plus, Duran est annoncé 71 mais il était n52 en 2016 donc il doit jouer un peu plus fort.
Par contre, dommage pour Liffré qui voit ses meilleurs joueurs partir, et pas qu’à Thorigné…

Une botte secrète pour qui ? :slight_smile:

Le remboursement pour les frais kilométriques est un petit problème dans le dossier mutation pour le trésorier…je ne perd pas espoir , Nagano - Briec est faisable

1 « J'aime »

Marc Duran a l’air d’avoir un bon coup de raquette, on risque de se gaver à La salle de La Vigne :slight_smile:

la botte secrète de Thorigné, c’est Damien Eloi ???

la liste des mutés est sur le site de la Ligue

2 « J'aime »

La botte secrète est donc officielle ! Haha

Le lien https://www.lbretagnett.com/

Ca fait mal de se dire que sur le site de la ligue idf la liste des mutations de l’an dernier a été publiée… le 31 août. Vaut mieux pas être pressé de la voir :smiley:

Comment Thorigné va faire pour aligner Éloi, Brodd et Duran ? En tout cas, sacrée mercato de Thorigné.
Celui du CPB est pas mal non plus. :slight_smile:

Bah … “problême” de riche !

La saison est longue, surtout avec les playoff, les sorties internationales des jeunes, …

1 « J'aime »

Oui, mais on a droit qu’à 2 mutés en phase 2. Là, ça fera 3.

Aurélien Godfroid (16): Landivisiau > Folclo
Aurélien Bellec (15): Clamart > Folclo

de bons renforts !!

3 mutés ?

Oui, trois mutés. Éloi, Brodd et Duran.

Il sont mutés les 3 ?

Oui. Donc il y aura un problème pour aligner les trois.Peut-être qu’un des trois aidera la N2.

Ils jouaient ou avant Thorigné ?
et puis peut-être qu’ils tourneront, je pense que la priorité sera donnée aux jeunes …

Eloi était à Boulogne-Billancourt, Brodd en Suède et Duran en Espagne.

Ceux qui arrivent de l’étranger sont considérés comme mutés ?