Notre région perd un joueur de bon niveau et très sympathique et fair play.
Marco Libor à Belfort
Ça c’est une surprise Bob.
Il joue super le minot.
Édité pour mise à jour.
Tu as raison, c est une bonne idée mais je crains fort que les deux autres clubs aient des dirigeants assez intelligents pour comprendre.
Tu crains ou tu doutes fort ?
NOM | Prénom | Clt | CLUB D’ORIGINE | CLUB D’ARRIVEE |
---|---|---|---|---|
MARTINEZ | Michel | N66 | CREUSOT | MONTPELLIER |
GUIGNAT | Thomas | N300 | CHELLES (77) | DOMATS |
PETIT | Romain | N861 | CHEVIGNY | VESOUL |
PATRY | Maxime | N901 | GUEUGNON | COURNON (63) |
DUBREUIL | Hugo | 20 | COULOMMIERS (77) | DOMATS |
HERBST | Axel | 18 | CHEVIGNY | SAINT APO |
JASSENY | Nicolas | 15 | LYON 7 TT GERLAND | CHALON |
RALLU | Valentin | 14 | DOMATS | DIJON |
REGNIER | Gilles | 12 | APPOIGNY | JOIGNY |
SERRE | Yoann | 11 | POUILLY EN AUXOIS | SEMUR MONTBARD |
PERROQUIN | Olivier | 8 | AMILLY (45) | SEMUR MONTBARD |
TIMMERMAN | Corentin | 5 | AUXONNE | CHEVIGNY |
Bonjour,
Lyon 7 perd donc Nicolas Jasseny qui revient à Chalon mais aussi les 2 frères Deville (Alexandre et Nicolas).
Softeur1, peux tu nous dire le pourquoi du comment si ce n’est pas indiscret? Et pourquoi vous n’avez pas mutés dans le même club?
Bonne journée à tous
Salut Big,
Moi je ne suis pas surpris. Danjoutin joue en R1 et Belfort en PN. De plus pour les entraînements je ne suis pas sûr que Frélin et Thevenin soient toujours là. Son papa avait demandé à Nathan s’il pouvait venir une fois ou 2 pour s’entraîner avec lui. Je pense donc qu’à Belfort il a bonne opportunité de jouer plus haut et de continuer sa progression et ceci plus facilement qu’à Danjoutin. Je me trompe peut être mais c’est mon impression.
De plus Eric Guillemot (15) mute du PSB à Sanit Vit.
Bonne journée
Dominic
A mon avis tu auras plutôt une réponse en mp…
Lyon Gerland perd pas que ces 3 joueurs mais une bonne douzaine parmis ses meilleurs joueurs
Je confirme l’arrive de Eric Guillemot en provenance du PSB
Eric nous avait sollicité pour s’entrainer chez nous en début d’année et nous avons apprécié le personnage, son calme, sa sympathie.
C’est avec un grand plaisir que nous l’accueillons et que nous lui souhaitons la bienvenue a l’USP SAINT VITOISE et beaucoup de réussite sportive.
Edité pour mise à jour.
Houlala quel recrutement de folie ! Encore félicitations.
Vous ne nous ecrabouillerez pas trop les z’amis quand vous jouerez contre nous en R3 ?
Tres beau recrutement, assez innatendu pour nous d’ailleurs.
Cela va creer une belle emulation entre nos jeunes pousses et tous ces vieux briscard
J’ai l’impression que tous les joueurs du PSB signent à St Vit…
Peut-être un souci au PSB?
Je pense que ce sera pareil à Belfort. André et Jean Francois s’entraînent rarement à moins que cela change…
Si tu n’as pas une structure avec un encadrement sérieux et des joueurs qui s’entraînent, tu ne fais que des matchs contre tes coéquipiers, toute l’année,à l’entraînement.
Je me posais la même question même si je suis surpris qu’à moitié. Quel dommage pour le PSB