Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Salvador Uribe à Morez. @Phil39 c’est pour remonter en nationale avec l’équipe 2?

Edité pour mise à jour. :wink:

Éventuelle ou signée, ça ne change pas le fait que vous avez plus d’infos que moi :blush::blush:!

Salut Jaki,

Ce n’est pas encore fait mais pourtant partout où je vais (salle de ping) j’en entends parlé. Après je sais que beaucoup font semblant de ne pas savoir, là je ne parle pas de toi, mais bon… Je te répondrai à ton MP, là je suis au boulot.

Bonne journée
Dominic

Salvador arrive comme joueur et entraîneur en remplacement de Xu Gang qui mute à Reims. Gang sera uniquement joueur à Reims, il cesse donc sa mission dans notre club mais sera toujours domicilié dans le haut Jura…

Un gars bien sympathique Xu Gang, bien apprécié partout où il est passé. Bonne chance à lui pour la suite.

Ca devrait être interdit un nom pareil ! ^^ :joy::wink:

ça sent le sirop tout ça…

À ce qu il paraît la Cécilia de Gray mute à Vesoul.

Elle est classée 11

Je te rassure, il a aussi un jeu atypique !
Je l’ai joué 2 fois ces derniers mois… pas su par quel bout le prendre…:thinking:

Bonjour,

Mutation de Belkdi N°534 de Sochaux à Annecy le vieux. Vu sur le site de la FFTT.

Bonne journée
Dominic

Essaye par le bouchon :joy:
bigallet-sirops-virieu-1329493929

2 « J'aime »

Ha haaaa d’accord … Je comprends mieux l’histoire du sirop … ^^

Petite question de règlement s’il vous plaît les amis :

Si un joueur mute dans un club la saison prochaine, et que son ancien club arrête la compétition pour devenir un club loisirs, ce joueur est-il considéré comme muté quand même ?

Ce club reste t-il affilié à la Fftt ?

Je ne crois pas … mais c’est sans certitude.

S’il n’est plus affilié, pas de mutation. C’était le cas pour les joueurs de Châtillon l’année dernière.

Il l’est encore cette saison, mais ne le sera peut-être plus la saison prochaine… on ne sait pas encore vraiment. C’est encore en pour-parler pour le moment.

Si le joueur mute avant le 15 juin et que son club ne se réaffilie pas, il reste muté pour la saison.
Si le joueur reste au club et que le club ne se réaffilie pas avant le 10 juillet, il peut changer de club pour la nouvelle saison et n’est pas muté mais peut le redevenir si le club se réaffilie tardivement (avant la première journée de championnat).
Il vaut mieux avoir l’information assez tôt. Si la non réaffiliation est sûre, il vaut mieux attendre et ne pas muter. Mais rien n’est jamais sûr…