Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Ça va vite rejouer au moins 18. :wink:

Mais si tu ne me dis pas son identité, je ne peux pas l’ajouter.

petit hors sujet :slight_smile: le club de Nevers organise un stage d’été ouvert à tous. Il y a encore de la place, les inscriptions sont jusqu’au 15 juin. les infos sont ici : http://enntt.clubeo.com/page/informations-et-depliant.html

non tout va bien niveau santé …

je voulais muter à l’ isle mais les places sont prises du coup j’ arrête !! :wink:

1 « J'aime »

Ben ça m’a surpris que tu arrêtes. Tu jouais super contre nous. C’est vraiment dommage.

MANAI Bilal 23/05/2018 02890005 AS VILLENEUVE-LA-GUYARD 08770474 COMT PONTHIERRY 1203 France

L’USP Saint Vitoise est heureuse d’annoncer l’arrivée de Jocelyn Valladont 596 pts en provenance du club de Torpes Boussieres.

Jocelyn est Benjamin 2, il est vice-champion du Doubs en - de 11 ans et Champion du Doubs en Double - de 11 ans avec Adrien Jeanningros de l’USP Saint Vitoise.

Bienvenue a Jocelyn.

Edité pour mise à jour. :wink:

D’après des infos de joueurs d’Ouroux, arrêts de David DURAND (13), Célian HEURTIN (11) et Flavien HEURTIN (11)

Ajoutés. :wink:

salut à tous, quand se termine la periode des mutations ordinaires svp ?

Arrivées de Robinson Daoust (10) de Cosne sur loire et de son pére Sylvain Daoust (15) de Pouilly sur Loire à l’Elan Nevers .

Salut mon ami,

Fin des mutations ordinaires le 15 juin. encore 10 jours à attendre.

2 nouvelles arrivées à Chevigny dans les prochains jours. Une déjà signée et l’autre qui va pas tarder.

Passe le bonjour chez toi.

Bonne journée
Dominic

Enfin j’ai retrouvé mes identifiants :slight_smile:

Eh bien Dominic avec toutes ses mutations vous auriez pu nous en laisser un peu (comme par exemple le futur tonton ):grin:

pleins de bonnes recrues en tout cas pour vous.

Félicitations:+1:

Salut Dom, merci passes le bonjour à toute ta smala…

Salut Eloïse,

Pour le tonton, tu parles de ton frère? Si oui félicitation.

Oui on a de bonnes recrues et à tous les niveaux, ce qui va nous permettre de renforcer au moins les 3 premières équipes et on va pouvoir faire remonter certaines de nos équipes.

Bonne soirée
Dominic

oui oui je parle bien de lui. Merci !!!

Et ça nous aurait bien aidé en recrue

Bonne soirée

Une deuxième recrue pour l’USP Saint Vitoise avec l’arrivée de Loys MONLLOR (10) en provenance du club de Montferrand.
Le papa rejoint le fils et nous sommes heureux de l’accueillir tant pour sa valeur humaine que sportive.
Bienvenue à Loys.

1 « J'aime »

Petits bruits de couloirs comme quoi (sous réserves hein) Seloncourt 1 refuserait sa montée en N2 pour rester en N3, et que les deux grecs ne joueraient plus à Seloncourt la saison prochaine.

Bonsoir à tous,

Mutation de Laurent Mathis (16) de Talant vers Chevigny.

Normalement encore 2 autres arrivées de 2 jeunes.

Bonne soirée
Dominic

Salut Lolo,

Dis tu m’avais dit que tu me dirais ce que fait ton homme mais je vois que tu m’as oublié. Bon j’ai récupéré l’info:wink:

Bonne soirée et encore félicitations.
Dominic