Mutations Bourgogne 2016/2017

Bon dimanche également Dom.

Salut Dom, c’est chose faite

un joueur de chevigny a ouroux ?

et olivier martin a muté a dijon ou pas ?

Youfou, t’as des infos sur le jeune de Nolay ? sais tu s’il a muté ou pas ? si oui où ?

Salut Youfou,

Pour Olivier, à priori par encore signé mais cela va se faire.

@+
Dominic

Sonnycrocket a priori pas de mutation, il reste a nolay, gachi mais bon tant pis

Re salut Youfou,

Pour ta première question, je te confirme. Cela viens d’être annoncé.
Donc te devines qui.

Bonne soirée
Dominic

Qui ça ?

c’est une mutation promo ?

Salut Pascal,

SonnyCrocket est au courant, tu peux lui demander.
Dans tous les cas, très bonne recrue pour vous.

Bonne soirée
Dominic

Tu entends quoi par “bonne” ??? Une recrue du genre sharapova?

Bonne car “recrue” est un nom féminin sinon c’est bien un homme qui arrive chez vous mais avec un bon classement. Classement étant du genre masculin :relaxed:

Merci pour la leçon de français, si tu veux je peux te donner des cours de jeux de mots et de second degré

Pas de soucis, pour le second degré j’avais compris par contre pour les jeux de mots je suis preneur.

Bon, revenons au mut, tu sais de qui on parle maintenant?

Excuse je voulais mettre un smiley à la fin de mon dernier écrit…à la vue des derniers messages j’ai mon idée. On a une réunion de bureau demain, du coup je pense que j’aurais la réponse en même temps.

Pas de soucis, je ne l’ai pas pris mal.
Il ne reste plus beaucoup de gros classement à Chevigny donc facile à trouver.

c’est dommage pour lui mais à mon avis, c’est dû à un probleme de véhicule. il est junior, n’a pas le permis. il aurait donc dû prendre le train en cas de mutation sur Chalon. Le plus simple pour lui aurait été de muté sur Chagny.

Le principal intéressé étant sur le forum, je lui laisserais le soin de s’annoncer.

en tout cas, si cela est avéré, belle reçrue.

gros classement de chevigny sur le forum, il doit pas en avoir des masses.

ancien joueur de marsannay ?

Cela pourrait bien être Kev_Picsou_Daffy.