Wa Dom, ca fait un bail que je n’étais pas venu et que de surprises, mais en ce qui vous concerne comment allez vous faire pour aligner 2 équipes en national ? Remarque il n’y a pas que de mauvaises nouvelles …
Bravo à l’upcv quel recrutement, la Saone et Loire va encore creuser l’écart avec les autres départements…
Ca me semble difficile pour Chevigny de ce maintenir en national 3 avec une équipe amputée du numéro 1
et du numéro 3 de l’équipe
Pour Yves Marie. Il ne sera pas titulaire selon sa demande
Salut Blockhaus,
Petite correction, nous ne sommes pas amputé du N°1 & 3 mais du N°1 & 2… donc encore pus dur.
Mais dans tous les cas, avec Kev Matrat, Kev Grandmougin, Jérôme et Nathan qui pousse bien, cela sera dur mais même si on redescend en 2ème phase, on aura une bonne équipe pour rejouer la montée.
En fait je pense qu’on a une équipe qui peut faire l’ascenseur suivant les poules que l’on aura. On verra bien. Mais en plus on a quand même de bonnes recrues comme Thomas qui s’entraîne à fond et qui joue bien. On a également des jeunes qui poussent comme Erwann et Jérémy. Donc on va repartir sur de nouvelles bases et on va tous se serrer les coudes et se battre au mieux.
Et les mut ne sont pas finies…
Bonne journée
Dominic
Salut extoutencd,
Ouais cela va être dur mais on va se battre comme expliqué sur la réponse que j’ai fait à Blockhaus.
Notre équipe 1 peut éventuellement faire l’ascenseur et l’équipe 2 en PN sera une bonne expérience pour les jeunes qui poussent et nos recrues. Cela nous permettra d’avoir au moins une R1 en 2ème phase.
Après cela est mon impression et ma vision, en sachant que, comme je l’ai toujours dit, c’est la direction du club qui définira qui joue en 1 en 2 et autres équipes et qui décidera qu’elles équipes à engager.
Au moins maintenant on est fixé de qui reste et qui se barre et donc le club pourra préparer la saison prochaine.
Je confirme également tes dire, il n’y a pas que des mauvaises choses.
Bonne journée
Dominic
Au fait extoutencd, tu n’as pas répondu à mon MP?
d’accord , en effet il est venu hier mais je pensais qu’il pouvait pas du tout jouer donc c’est moi qui me suis trompé dsl.
pas de soucis MR =) je comprends très bien ton hésitation ! je pourrai me venter de n’avoir jamais perdu contre toi ahaha mais je pense que la prochaine ça sera pas la même
Pas de souci Kev.
Fin des mutations le 15 Juin.
Salut sonnyCrocket,
Par de mut entrante à Ouroux?
@+
Dominic
Salut Dominic.
1 seule arrivée, celle de Mickaël Fautrelle pour jouer en R2.
Pas d’autre arrivée en vue.
Salut SonnyCrocket,
Ok, merci pour l’info. 1 arrivée, pas de départ, stabilisation du club, c’est bien.
Bonne saison à vous.
Dominic
Au fait SonnyCrocket,
Pas d’autres arrivées en vue? t’es sûr? j’ai cru comprendre au chose ce jour???
@+
Dominic
pas au courant.
Ok, mais çà devrait ce décanter aujourd’hui ou demain…à suivre.
Vas-y Dom balance le nom qu’on rigole !
t’es sérieux ou pas?
C’est plus drôle si je te laisse deviner.
A vrai dire, vu tout ce que j’ai entendu et vu, je ne sais plus quoi penser.
Donc, je te laisse le soin de le faire si cela t’en dit.
Bonne journée
Dominci