Juste dépanner Quincieux
C’est pour ça que je suis assez surpris de lire qu’il y aura une entente en R2
@totogadget pour Benoît, tu sais il joue depuis qu’il est jeune, donc sais normal qui veut freiner le ping! Après sais comme tout sa reviendra
Je pense que tu t’es planté !
Non mais je pense que tu as raison
J’en ai entendu parlé!
je n’ai pas parlé directement a Benoît alors je ne connais pas précisément ses motivations, j’avais simplement compris qu’il voulait aider Quincieux
Ah. Ben bon courage à eux pour le maintien en R2 alors… Je me demande ce que va de devenir le club de Trevoux du coup, avec tous ces départs et pas d’entente avec Quincieux.
Comment une entente de deux clubs de D1 peut finir en R2? J’ai pas vraiment compris
Et comment cette entente peut exister entre deux clubs de deux comités différents pour une D1?
Oui pardon. On m’avait dit qu’il y avait un projet d’entente sur une D1 entre ce club et Quincieux, d’où ma surprise.
Ah okkkkk désolé pour le quiproquo
Babikian a Chambéry !
Bonjour ont viens de recevoir une demande de mutation de la part de ruzica (Ancien d ambilly) vous en pensez quoi. Il est 1250
Vous avez des infos d’équipes qui pourraient supprimer des équipes de Régionale ?
Le Pouzin, Ceyrat déjà… ?
C’était déjà pris en compte sur le dernier document officiel de la ligue ^^
Je bave pas souvent sur les gens et je ne me souviens plus du nom de l’énergumène qu’on avait joué en match de barrages pour le maintien en R2 l’an dernier - juin 2018 -, mais le gars en question (la cinquantaine je dirais) qui était 12 et qui quittait le club à la fin de la saison (ça colle, d’autant que le nom me dit quelque chose) fait partie des rares gars dont le comportement m’a vraiment irrité au ping. Tous les autres étaient fort sympathiques, fair-play etc… mais alors lui j’avais jamais vu ça auparavant. En plus il sert pas réglo du tout !
Après est-ce bien lui, franchement je ne peux pas l’affirmer. Mais je suggère un contrôle de références approfondi !
C’est bien lui, je me souviens du scandale lors des barrages
Merci à vous ont est un petit club de 40 licencié très familiale et ont ne veux pas une personne qui fait des histoires, ça me conforte à mon idée négative de lui, ont as refusé la mutation.
Déjà dès le départ c’est bizarre de recevoir une mutation sans s’être mis d’accord avant avec le club…
Stephan MAZZOCUT (15) de Cran TT au TT Gerland !
Insignifiant !
Elles sont où les 30 recrues habituelles