Mutations AURA 2019-2020

Bonjour !

J’inaugure le sujet à deux semaines de la période des mutations, dans la continuité des autres régions du forum.

Alors vous êtes au bon endroit si vous voulez voir ou divulguer des infos, des ragots, des bruits de couloir, du sang… ah non, pas ça :yum:

Pour ma part, je ne vais sans doute pas muter cette saison mais je pense rechercher un club plus proche de chez moi la saison prochaine. J’aurai passé 11 années avec de très bons souvenirs à Issoire, des plus mauvais aussi, mais j’ai tout de même envie de me rapprocher de Clermont à l’avenir. J’espère tout de même que le club réussira à recruter cette saison, mais ça semble en mauvaise voie ^^

N’hésitez pas à écrire si vous avez des infos. Pour la première fois depuis un moment c’est pas mon cas ^^

Pas d’info, mais si un joueur veux muter chez nous ( Mions 69) pour notre équipe 1 qui joue en R2, il est le bienvenue.
PS : aimer l’apéritif est un plus dans votre CV :wink:

C’est vrai que certaines rumeurs commencent à émerger

Allez, je lance la première : Givone rejoindrai son frère à Cran (normalement en N2).

Confirmé.

J.Mollard rejoindra également le club, ça va faire une sacrée régionale ! :scream:

J’ai vu Paul Gauzy à Loire Nord pour la Pro B

Le TT Gerland battra-t-il le record de mutations établi l’an dernier ? Suspense… :grin:

En attendant je n’ai qu’une chose à dire aux indécis : MUTEZ FUTÉ, CHOISISSEZ MONTS D’OR TT !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Va falloir repasser aux équipes à 6 si ils veulent refaire le même score :rofl:

1 « J'aime »

Ivars au Stade Clermontois de ce que j’ai entendu également

Oui c’est bien possible vu qu’il s’y entraîne :slight_smile:

Hello Greg, je comprends ta situation que j’ai a peu près vécu. J’étais dans un plus petit club mais c’est bien compliqué de partir d’un club où on a passé beaucoup d’années et où se sent bien. Le tout et je sais que tu le feras, c’est de partir de la bonne façon en étant honnête en disant tes arguments. Je pense que tu ne manqueras pas de clubs quand tu auras décidé (je peux même t’en proposer un​:wink:, je plaisante :grin:), après faut faire le bon choix c’est sûr.

1 « J'aime »

Il en aura fait des kilomètres celui là ! :smiley:
Je me demande même ce qu’il fait comme boulot pour bouger comme ça.

Sans parler d’Ivars, ceux qui bougent tout le temps, ce n’est pas très bon signe…

3 « J'aime »

Ça bouge du côté de Saint Étienne avec encore une flopée de départ à l’Etoile de Montaud St Étienne, deux voir trois départs en équipe 1

Ouille
Gabriel Tibi rejoint son frère ? J’imagine que Marignier sen va aussi du coup.

leur descente en R1 n’a pas dû aider

Gabriel Tibi devrait quitté Montaud pour du travail, direction PACA.

Un 16 du Club de Mions arrête…

Oui c’est toi (mais tu nous l’avais déjà dis)

2 « J'aime »

Un joueur numéroté devrait rejoindre Mions, sa demande de mutation devrait être acceptée par le club.