Mutations AURA 2019-2020

Départs de Maxime Lorcerie (15 de pont du château en r2) vers l’Alsace je crois. J’ai entendu dire que l’ancien entraîneur de mon club (12) y retournait mais je ne suis pas sûr de l’info

Dan Oancea (18 de st germain des fossés) rejoint Chailles dans la région centre

Il va remplacer Yves AURIEN ! :innocent:

2 « J'aime »

Bruit de couloir : le jeune Gahand RUTTE au Mont d’or TT… et peut-être sa soeur Laurent.

:upside_down_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Grégory Beal (N400) à… Cran. Je voudrais pas être dans leur poule de R2

2 « J'aime »

Je ne peux pas répondre pour @philol ,je ne sais pas du coup s’il continue ou arrête.

Autour de chez moi il n’y a pas de bons clubs…je ne veux pas arreter le ping donc je continue à Mions encore la saison prochaine pour jouer en 2 avec mon pote cyril (PR 1ere phase et R3 2e phase si on monte).
Voilà les news.

1 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle :wink:

Et mon équipe qui est 1er repechable on est quasi sûr d’être en R3 ?

Et pour le meilleur 6eme parmi les barragistes de R1, en cas de descente en R2 après le match de barrage, un repêchage éventuel est envisageable à ton avis ? :grimacing:

Merci pour cet éclairage ! :ok_hand:

Edit : mais j’y pense, c’est pas au “score acquis” les barrages ? Par ce que du coup il faudrait jouer tous les matchs si l’ordre des repêchables se fait selon les points rencontre plutôt que sur les points acquis en phase 2.

Ça veut dire que 3 des 4 barragistes du second tour pour l’accession en Pn seront en Pn la saison prochaine ?

Merci pour cette info alors!

C’est sur que c’est au score acquis :wink:

Non. Une réponse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sans compter l’équipe 1 du Pouzin qui perd trois joueurs.

Idem pour Ceyrat en PN qui perd ses 3 meilleurs joueurs

j’en ai compté 2 ???

Wow ! :sweat_smile:

Juste pour préciser que Aiste est N138 filles :wink: