j’ai remarqué cette année l’arrivée de beaucoup de joueurs suisses ou joueurs français provenant du championnat suisse (notamment en Haute-Savoie), une petite dizaine…
Oui car la télé a changer les hommes ont le droit de jouer des 2 côtés maintenant
La règle pardon
Un débat houleux ! Pas entendu parler
Bizarre
Grosse annonce .
Mutation de Thomas FERRY 19 alias @totogadget de Villefranche à Gerland !
Ps: coucou @valerian38 @BebessQ
Dur pour le TTCAV mais super recrue pour le TTG !
Pas trop en forme à l’iron ping ce weekend ta recrue
Elle a 3 mois pour être au niveau
J’espère que la cohabitation avec certains joueurs de l’équipe 1 va bien se passer étant donné leur emballement assez modéré sur la venue de Thomas. Il doit être au courant de toute façon, donc le débat est inutile
Je pensais que la venue de Veyrenc était pour construire une équipe sympa à Villefranche, j’étais à côté de la plaque
Veyrenc ne va presque pas jouer du coup j’imagine, ça fait cher la mutation quand même !
Content pour @totogadget en tout cas qui a une belle marge de progression !
Geoffrey va jouer en régionale du coup Alex ?
Complètement. Je vois pas l’intérêt de ton intervention, d’autant plus que tes allégations sont totalement erronées
Yes, l’idée c’est qu’il se relance en regionale avec son ancien collègue Palka
Bien joué à vous, excellente recrue ! On souhaite le meilleur à Totogadget, toujours le bienvenu chez nous pour taper la balle
Au dernières nouvelles réunion entre trevoux et quincieux la semaine prochaine pour faire une Entente entre les équipes 1 de chaque club en d1 et dans l Ain
Encore un départ d’Oullins pour Romans
Crosnier Jérôme
Voilà mon président à accepté la mutation ont verra bien
Hé ben bon courage !
Merci ont verra bien, il est pas dans mon équipe alors ça va, ont verra comment il se comporte chez nous.
Avec toutes les recrues de ton club il risque fort de jouer assez loin dans les équipes (en tout cas en 1° phase).