Mutation pour la 2 phase

Bonjour
Est il possible de demander une mutation pour jouer dans un autre club pour la 2 phase
Cordialement
Christian

Bonjour selon le règlement :

II.201 - Périodes de mutation
Quatre périodes de mutation sont définies :

  • période nécessitant une mutation ordinaire et concernant les joueurs devant figurer sur une liste de Pro A ou de
    Pro B (du 15 mai à la date limite de dépôt des listes) ;
  • période nécessitant une mutation ordinaire et concernant les autres joueurs (du 15 mai au 30 juin) ;
  • période nécessitant une mutation exceptionnelle et concernant les joueurs devant figurer sur une liste de Pro A
    ou de Pro B (du lendemain de la date limite de dépôt des listes au 31 octobre) ;
  • période nécessitant une mutation exceptionnelle et concernant les autres joueurs (du 16 juillet au 31 mars).

Pour une mutation exceptionnelle :
"II.205 - Procédure de mutation exceptionnelle
II.205.1 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 16 juillet au 31 mars de la saison en cours dans
les cas particuliers ci-dessous :

  • raison professionnelle : voir article II.206.1 ;
  • changement de centre scolaire ou universitaire : voir article II.206.2 ;
  • mise à la retraite : voir article II.206.3 ;
  • demandeur d’emploi : voir article II.206.4 ;
  • déménagement : voir article II.206.5 ;
  • suite à dissolution de l’association : voir article II.206.7 ;
  • remplacement en championnat national féminin d’une joueuse en congé de maternité : voir article II.206.8"

Pour plus de renseignements, tu peux consulter le règlement général FFTT pages 48 49.

Merci pour ta réponse
Donc si je veux changer sans les raisons que tu as évoqué ,je suis obligé d’attendre le changement de clud qui ce fait du mois de mai à juin
Merci

1 « J'aime »