Mutation Pays de la Loire

ah ok c’est parce que j’ai regardé sur pongiste les clubs la ferriere et il y avait que 2 club ou les mieux classés étaient 12… mais il signe là bas parce que un numéroté 160 vient pour entrainer je crois…matthieu perdriau

Hergault proche de Vertou !!!

Mathieu Perdriau joue à La Ferrière depuis cette saison et est aussi l’entraineur du club . On ne part pas du TTCNA pour signer dans le club vendéen sous prétexte qu’il y a un joueur n° 160 !! Le TTCNA est largement pourvu en joueurs numérotés . Il y a forcement une autre explication ( rapprochement du domicile etc etc … )

Marion Remaud est la copine de Mathieu Perdriau et selon les rumeurs, elle ne s’entendait pas très bien avec les joueuses de son équipe.

:thumbsup:

Marion Remaud était très bien à Nantes dans son équipe mais pour des raisons professionnels elle signe à la Ferrière.

Mutation de Julien Terroitin 830, Pierre Alex naulleau 15 ét Pichon chihiro n300💪 À changé

:thumbsup:

si c’est parce que perdriau deviendra son entraineur “perso”

Mathieu Perdriau est l’entraineur DU club de la Ferrière est donc normalement , de tous ses licenciés . Après , peut être que le jeune Maxence aura des séances individuelles supplémentaires !

oui mais plus particulièrement sur maxence

L’éducateur du club entraîne tous les joueurs de la même façon. Maxence est un bon jeune qui arrive et s’entraînera avec les autres.
En aucun cas Matthieu sera l’éducateur Perso d’un joueur. Mais de tous les joueurs du club de tout âge et tous niveaux.

ok dacc

Mutation à la Ferrière :
Ludovic Moulin 16
Damien guinot 12
Sébastien Moreau 10

Mutation pour la Ferrière :
Axel Neveu (18) de ligné
Marion Remaud (17) Nantes ttcna
Maxence Vanier Mamdy (17) Nantes ttcna
Ludovic Moulin (16) Noimoutier
Damien Guinot (12) Luçon
Sébastien Moreau (10) Luçon
Alexis Selin (8) Les Essarts
Françoise Dreyer (8) Soullans
Tiphaine Sautron (6) Bellevilles
Flora Selin (6) Les Essarts

Départ :
Joseph Benjamin vers Les Essarts (5)
Alexis Tessier vers Les Essarts (5)

:thumbsup: ! c’est bien ce que je pensais .

ah dite donc ! ca bouge pas mal en nombre d’arrivées à La Ferrière !!! et là , il ne s’agit que des mutations rentrantes ! c’est bien pour le club .

Et bien ça donne vraiment l’impression que mise à part à La Ferrière ça bouge pas beaucoup en Vendée!!!

En tout cas ça montre une nouvelle dynamique dans ce club!!! bravo à eux!!!

La Ferriere est un club plein de mecs super sympas, et avec une dynamique énorme ça ne m’étonne pas que ce club attire comme un aimant mais ça bouge aussi ailleurs l’année dernière c’était Belleville qui etait dans le même cas, ils ont eu un nombre d’arrivées incroyable.

Les clubs qui ont un educateur ont le vent en poupe